Separate names with a comma.
Oui, il faut vraiment une carte d'affichage GV pour un bon monitoring. La HDspark est tout indiquée (la moins chère). Pour Sachem, il va...
Un plasma ! Une colorimétrie juste Des noirs très profonds (sans artifice) Une fluidité parfaite. Un prix ultra-raisonnable. Certes , le...
Et le 3d pinp est l'effet le plus gourmand Essaie les effets GPU pour voir ... Marc
Pour JPP25, un I7 4 coeurs ferait déjà une grosse différence. Surtout que la V6 utilise à fond les 8 coeurs. Pourquoi travailles-tu en HQX ,...
Si tu gardes ta machine, reste en XP Pro , il sera moins gourmand que Seven. Edius est un appli 32 bits , donc aucun avantage avec le 64 bits....
Edius d'une maniere generale se contente d'une machine "modeste" par rapport aux autres log. Tout le contraire d'une "config de malade'....
En vrai, je ne sais pas si c'est noté 'Promo" sur la boite (je n'ai pas été cherché la mienne qui m'attend). Mais ce qui est sûr c'est que le...
Pas du tout , c'est le prix fixé par GV Il y a un prix promo pour les anciens d'Edius V5 (meme logiciel) Il y a un prix de changement de...
Oui, bien sûr le log est complet De toutes façons , si on a une ancienne version elle sera complètement désinstallée avant de mettre la nouvelle....
Tu peux toujour tester ... ça ne coûte rien et ça ouvre les yeux. C'est sûr que tu va sentir une très très grande différence en AVCHD...
Sampiero, Oublie Corel .. Pour revenir à "Burn to disc" tu peux obtenir encore un bien meilleur resultat que l'export direct , en appliquant...
Sampiero, Oublie Corel .. Pour revenir à "Burn to disc" tu peux obtenir encore un bien meilleur resultat que l'export direct , en applioquant...
Mais si , mais si, tu le fais tout le temps si tu pars de la HD pour faire un DVD ;) Regarde le tuto : Conversion HD vers SD pour DVD Marc
Tu veux parler du log de chez Corel ? Si oui , effectivement, je n'ai pas vu comment ne pas ré-encoder. Sinon, même avec Edius , il faut...
Prix de la maj de la V6 : 280 € (à qq euros près selon les boutiques) Depeche-toi avant Noel , car c'est le meme prix pour toi en 2010 En 2011,...