Separate names with a comma.
salut Marc Tu es super rapide Je pense (peut être par erreur) que lorsqu'on regarde une image DV sur un écran HD forcément les pixels sont...
Bonjour à tous Je vous livre ma propre expérience: Je viens de monter un film en full HD avec pour images du DV et des photos. Aucune video HD!!!...
Bien ! Donc on attendra la version mise a jour payante ???
Salut Marc Tu n'avais pas parlé de la version 5.20 au préalable ?? On est déjà à la 5.5 ????
Salut Marc, Seras-tu notre sauveur ? Mon projet est en 1920x1080 50i rushs video 720x576 images fixes 3072x2034 parfois moins. exemple...
Bonjour à tous Je me pose la question du temps réel annoncé pour edius 5.12 : avec un machine équipée icore950, carte ati4650, 3go de mem,...
Après ma première question, j'ai acheté l'ensemble programme + HDspark. Sans doute ai-je choisi le bon distributeur : 750 euros, version 5.12...
Etonnant !!! Il y a si peu de monde à vouloir faire un son 5.1 avec Edius ? Alors j'ai continué à chercher, et je vous fais partager mon...
Bonjour à tous Depuis que j'ai la hdspark j'essaie de faire du son 5.1 avec edius 5.12. En effet il est indiqué que la sortie hdmi peut...
Bonjour Je m'interroge ! Pour exporter un projet full HD en un fichier avi / DV ou mpeg2 pour faire un DVD, ca me semble ultra simple avec...
rode NTG3 sur ma EX3.
perso, je monte mes images EX3 sur Edius en full HD Les conversions à l'exportation sont ultra simples dans tous les formats
je suis étonné de ne pas voir de réponse plus simple et plus précise à lla question Moi j'ai acheté l'année dernière un marantz pmd 620....
La Ex 3 possède deux entrées son xlr avec sous chaque prise un interrupteur pour choisir niveau ligne ou niveau micro ou niveau micro + 48volts....
Merci Marc Effectivement j'ai confondu title express (que j'avais avec matrox rt2000) et title motion. Ok donc
bonjour a tous je m'apprête à acheter la version complete d'Edius. Le prix semble intéressant en prenant le pack hdspark/edius. Or j'ai...
J'arrive pas à trouver sur le net une indication de prix actuel d'Edius et des cartes Avez-vous une piste ??? (autre que celle de téléphoner à...
Je me réponds à moi même (pour faire avancer le schmilblik) Faute d' info, j'ai interpelé l'assistance Edius. Réponse : dans la version...
salut à tous Jusqu'à présent je croyais que la hdspark ne pouvait servir qu'à Edius. J'ai entendu dire que la hdspark permettait également à...
je relance ma demande en précisant : généralement sur tout autre logiciel type adobe audition ou premiere cs3 on peut choisir son matériel audio...