Separate names with a comma.
Merci Olivier Je vais me diriger vers "Smoothcam" car je travail sur iMac avec le logiciel de montage "Final Cut" Encore merci pour votre aide,...
Merci pour ces remarques pertinentes, j'en tiendrai compte dans mes prochaines prises de vue. En se qui concerne le logiciel pour stabiliser les...
Merci pour vos précieux conseils Bien à vous Jlef
Bonjour homero, Je suis de votre avis en ce qui concerne le panoramique trop lent. Pourriez vous me donner quelques explications sur 'raccords...
Bonjour, je vous propose de visionner une vidéo réalisée lors d'une visite d'exposition de sculptures dans le parc du Château de Seneffe....
Soucieux de garder les traces du patrimoine industriel de la région du centre (Châtelineau_Belgique), je désir partagé avec vous cette vidéo...
Je suis bien contient de la difficulté que ce type de média peut engendrer, mais je désir l'intégrer dans une installation dans laquelle le...
Bonjour, Mon désir est d' amener progressivement le spectateur dans un monde parallèle, hors du temps, à l'inviter, dans une vision un peu...