Separate names with a comma.
c'est un simple sejour de 3 semaines
à ce propos , certains déconseillent de revisionner les rushes du jour et pourtant pour savoir si la bande n'accuse pas de défauts de drops ou...
10 SECONDES MAXI c'est bien ça ?
excuse moi Petidej, ta réponse m' a intéressé mais j'ai pas fait gaffe sur la suite sans rancune !:(
excuse moi c'est à MCR que je posais la question :D
tu as quoi comme cam ? Et qu'utilise tu comme k7 ?
cher MCR effectivement le probleme a été maintes et maintes fois traitées avec de nombreux témoignages, des avis intéressants, bref un sujet...
un question peut etre bete mais la marque de cassette de nettoyage importe peu suivant le caméscope ? par exemple moi qui a un Canon, puis je...
mais avec quel camescope ?
ok merci pour tes infos ! ;)
CANON XL1
ça se trouve où sur Paris des Panasonic en mini-dv ?
ok.. meme le plus menu matériel ??? Et si je ne trouve plus la facture ?
je voulais savoir s'il est indispensable d'ammener toutes ses factures de matériel que l'on peut trimballer lors d'un voyage en avion. mon sujet...
un grand merci pour ce grand travail d'explication à Cyl20. tu vas certainement avoir la Légion d'Honneur :D
on peut trouver ça dans des magasins de bricolage ?
oui mais le probleme c'est qu'ils disent pas forcement tjours la meme chose
ayant utilisé seulement quelques heures des Premium, ça veut dire que si je veux passer par exemple en TDK, je dois impérativement passer un coup...
pour le couac, faut le changer tous les combien ?
vu les avis contradictoires sur les forums, j'avoue que c'est à y perdre son latin de choisir son type de cassettes adéquat à son cam.:(