Separate names with a comma.
semblerait que ce soit des GOP de 12 et beaucoup plus de compression pour pouvoir garder les 19mbps.. je serais d'avis pour du 50p de rester...
des infos interessantes là: 720p24 Mode Theories - The Digital Video Information Network :)
techniquement si ça reste du 25 ou 19mbps ça ne peut qu'etre plus pourri non ? :)
ah ok. Et tu fais l'acquisition avec une blackmagic ou quelque chose comme ça alors... ? :)
question :) : en 720p50 ou 720p50, le débit est le meme qu'en 720p25 ?la compression est plus forte ? l'image de surcroit moins bonne ? ou on...
j'ai oublié de préciser mes utilisations: dans l'immédiat: pub, clip. A moyen terme: court et longs en fiction edit: je veux quand meme...
la hd200 a l'avantage de pouvoir renverser l'image à l'enregistrement... super pratique pour un mini35 du type RedRock... Je vois voir cette voie...
eh les gars, vous etes mourrus ou tous entrain de filmer ? :lol: Je relance un peu le topic: beaucoup de monde semble avoir des problemes avec...
ben j'y reviens: l'enregistrement A ETE FAIT En 4:2:0, et que tu ressortes du 4:2:2 derrière voire du 4:4:4 NE CHANGERA RIEN, l'information perdue...
tiens au fait, pour stresser un peu le HDV, j'aimerais bien voir ce que ça donne une petite séquence où il y a de l'eau qui bouge: lac où on jette...
je te recommande déjà très fortement de rajouter au moins 1,5Go de RAM en plus, pour du HDV :)
oui mais le HDV est enregistrée en 4:2:0, quel est donc l'intéret de le ressortir en 4:2:2 ? C'est pas un peu comme enregistrer une K7 sur un CD ?
ah merci JLH :love: :D
merci pour cet encyclopédie :jap: en terme de qualité d'image, je me demande ce que donne une HC1 downscalée en 720p par rapport au HD100......
question unique: la série HD100/200/250... dispose t'elle d'un stabilisateur optique ?
ok j'avais oublié ce détail :-) euh quelles questions au fait ? j'en ai posé tellement... je vais y faire un tour :) merci
encore Pire :D
en lecture après acquisition HDV sur bande, le 4:2:2 en sortie hd/sdi n'a aucun intéret non ? c'est uniquement en "live" ? edit: Pour ceux qui...
ben on parle de la camera. Donc en sortie directe de la camera. Sur le firewire ou peut importe ! Mais j'ai trouvé réponse : c'est bien du HDV à...
moi le truc qui me chiffone sur la JVC c'est bien que ce soit du HDV ! je ne vois pas ce que ça apporte de plus par rapport à une HC1 ... hormis...