Separate names with a comma.
Salut et bonne année. Je tombe sur ton poste par hasard. Moi, je possède un cam en D8 (mais mini dv, c'est pareil, il n'y a que la taille de...
Avec plaisir ! Joyeuses fêtes de fin d'année. Ben.:bravo:
Essaie de voir les FAQ et les tutos dans le forum. Je pense à autre chose : dans VDL (Enregistrement Video), regarde : Entrée : tu as le...
Bonjour ! Pour l'instant je sèche. Mais j'y réflechis. En espérant que d'autres auront des idées. Ah ! si. Tu me dis que tu n'utilise pas...
Bonsoir, Paul87 ! Quel est le modèle de ton camescope. Est-il Pal ou Secam ? Je sais qu'il existe quelques modèles Secam. Ca peut expliquer...
:perplexe: Bonjour à tous et Joyeux Noël ! Quelqu'un a t-il réussi à utiliser Neat Video (filtre pour Virtualdub, entre autres) sous VDL ?...
Bon ! voila ! J'ai donc fait les tests avec tes conseils, je suis arrivé à rebasculer les plans trimmés sur le camescope, et à les recapturer...
Merci beaucoup de tes réponses, je vois que tu y a passé du temps. Je vais relire à tête reposée, et tout tester ce WE. Tu as bien reformulé ce...
Bonjour, CBY_TLSE. Ca n'est pas tout à fait ça. Dérusher, je sais faire. Pour ma part, je capture l'intégralité de mes clips, et ce depuis 2...
Bonsoir ! Je viens du monde ULEAD (MediaStudio Pro pour être précis). Magix à l'air très bien, j'essaie. Tout est ok, mais après derushage,...
Bonjour, Axel584 ! Je voulais juste te dire : Quoique tu penses ou tu fasses des réponses que l'on te donne, un petit coucou (je ne dis même...
Bonjour, Axel584 ! Tu trouveras beaucoup d'infos à ce sujet, particulièrement dans la FAQ DV (sujet sur l'archivage). Personnellement, une...
Il me semblait bien. Dommage ! Merci, Gégé ! Bonne semaine.:)
Bonjour à tous ! Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici. Excusez-moi si la question a déjà été posée, je n'ai pas eu beaucoup le temps...
Ou là ! tyru ! Mon post date de plus d'un an et j'ai dû oublier de le fermer. Problème résolu depuis longtemps, mais je n'ai pas eu le temps de...
Bonsoir à tous ! Petit souci : j'ai acquis qques K7 VHS-C en passant par ma cam TRV345E, puis dérushage grossier, pour des clips que je mixerai...
Bonjour à tous ! Bonnes vacances pour les uns, bon courage pour les autres ! Question : Sur un menu de sélection de chapitres (avec des...
EMBEDDED OBJECT suite En fait je me suis aperçu que ça fait la m^eme chose à l'exportation depuis DVDMS. Je suis nouveau sur ce soft, j'ai d^u...
Bonsoir à tous ! Depuis quelques temps, je remarque que le forum DVDLAB est plutôt désert. Bizzare, non ? Petite question : Je suis en...
BINGO ! Bonjour à tous ! Ca y est ! Pb de télécommande : réglé. J'ai refait le render motion, tout est rentré dans l'ordre. Quant aux...