Séparer les noms avec une virgule.
même message chez moi . ??????
Bonjour hola ; les versions précédentes de ATI que j'ai essayées ne reconnaissaient pas le SSD et donc pas de restauration possible. La 2011 le...
bonjour ; j'ai l'habitude de faire régulièrement des images de mon disque C. La semaine dernière, j'en ai fait une avec Acronis True Image,...
Marc, merci pour cet excellent tuto ; à le lire, c'est exactement la procédure que j'avais suivie ; je l'ai refaite, pas à pas et, comme il se...
bonjour ; je ne sais pas trouver l'endroit du téléchargement de TMP sur le site de GV ; ( j'y ai passé une bonne heure !) qui peut m'aider ? Merci
Bob Art, merci ; je ne les trouvais pas car je n'avais pas bien interprété ta réponse ; je les trouve, au format BMP, dans le dossier du projet en...
bonjour ; et une fois dans le chûtier, comment l'enregistrer ou l'exporter dans un dossier ?
Parfait, merci raymon.
bonjour ; autrement dit, pourrai-je l'installer à la fois sur mon PC et sur mon portable et utiliser l'un ou l'autre en insérant le dongle ? Merci.
Bon, vous êtes contents, tous autant que vous êtes, bcauchy le 1er, je viens de signer le bon de commande :-) Les "vieux 6Edusiens",...
AV2P m'a confirmé ce matin que la mise à jour de Neo 2.5 vers 3 serait disponible dans le courant de la semaine,chez les dépositaires de la...
regarde là EDIUS Neo 3 | Grass Valley , dans les spécifications
Bonne nouvelle mais a-t-on une idée du coût de l'upgrade de Neo 2.5 booster vers Neo 3 ? (un Neo booster de fin 2009 par exemple) MERCI.
Bonjour ; ma question concernait avant tout le format de sauvegarde ; quel est ton choix ?
Bonjour ; Je dispose de Neo booster ; Maintenant que l'on peut lire et monter l'AVCHD de façon fluide, vous paraît-il légitime de sauvegarder...
Merci, Marc, je vais de ce pas chez le marchand...
Bonjour ; je suis en train de choisir une informatique plus moderne ; je voudrais pouvoir lire et monter (avec Edius Neo 2.5 booster), de façon...
Bonjour ; Vois la procédure sur le manuel d'instructions en pdf, à la rubrique Video/opérations relatives aux montages et aux scènes/copie de scènes.
Pixela s'est installé sans difficulté sur mon portable sous Seven Pro 64 bits....Pourquoi pas chez toi ?
je te réponds tardivement, je rentre de vacances ; tu trouveras la procédure là : Writing movies back to the camcorder using PIXELA ImageMixer 3...