Séparer les noms avec une virgule.
bonjour bill10 : processeur Core I7950, mémoire 6Giga. L'image sur laquelle je fais mes essais est en JPG et fait 3648x2056 Mon projet est en...
Merci Saint-Oblas mais malgré des dizaines d'essais je n'y parviens pas ; Serait-ce beaucoup te demander que de me faire un petit "tuto" du...
Re ; je viens d'essayer la méthode "baloub" ; impeccable, ça marche pour zoomer sur une partie de l'image. Mais je voulais autre chose : réaliser...
Merci amonre ; je viens de lire la procédure que tu m'indiques, elle me paraît à ma portée et donc je peux envisager sa mise en oeuvre. Dès que...
bonjour ; je ne parviens pas à réaliser un "pseudo-panoramique" à partir d'une image fixe ; je m'explique : mon image fixe étant déposée sur la...
Marc Zerbone et caraibe, mon disque porte bien la même lettre que celui d'avant et les fichiers y sont bien présents mais, comme dans le cas de...
Bonjour ; j'ai le même problème, changement de disque pour défaut de fonctionnement. ET malgré la même arborescence, les fichiers ne sont pas...
autres éléments pouvant influer sur la stabilité Bonjour ; je tombe sur votre discussion car j'ai les problèmes que vous évoquez. Je filme...
Merci, Sachem ; j'avais cherché par là mais je ne me doutais pas qu'en cliquant sur "importer une séquence", j'ouvrirais un écran intitulé "ouvrir...
Bonjour ; dans Edius V6, je voudrais afficher plusieurs projets sur la même timeline et, malgré divers essais, je ne trouve pas la solution....
bonjour ; n'est-il pas plus simple de faire l'acquisition d'une express card-firewire qui te permettra de brancher directement ta caméra ? ; par...
Je fais moi aussi, les 2 types de sauvegarde. Pour le point 2, j'hésite : une copie est d'accès plus rapide et facile. En tous cas, merci pour...
Nooz, ce n'est pas un pantalon, c'est une combinaison que tu portes ! aurais-je trouvé plus prudent que moi ? j'ai besoin de quelques...
Bonjour ; les rushes m2ts de mon dernier film font 26 Gigas (AVCHD issu de mon Canon FS-H11, MXP 50i, 24 Mbps 1920x1080) ; Trop volumineux pour un...
Certes mais je suis plus tranquille d'avoir aussi un support gravé ; ceinture et bretelles..
Merci ; si vous essayez la gravure directe d'un BD-R Verbatim, je serai intéressé par le résultat. Cela dit, j'ai gravé, cet après-midi, un BD-R...
Bonjour ; je me suis penché sur cette impossibilité de graver directement des BD-R. Dans un 1er temps, j'ai acheté des Verbatim...mais le...
Bonjour Bob Art ; le chemin est le suivant : Panneau de config/outils d'administration/services/Windows Defender/onglet Général/Type de démarrage
Bonjour ; j'ai eu les mêmes difficultés pour graver et j'ai utilisé le même subterfuge, BD RE intermédiaire, (Merci Nooz) et ça marche ! Les BD...
Bonjour ; pour ma part, j'ai installé Edius 6.01 sur le SSD de mon PC sous Seven 64 bits, sans aucune difficulté et avec Avast fonctionnel ; et...