Séparer les noms avec une virgule.
la plate forme : pentium 2.4c, XP SP2 et 1Go de mémoire. Durée de traitement pour un diaporama d'environ 30mn (fait avec elements 4) pour moi...
je souhaite moduler le niveau du son capturé avec la vidéo selon les séquences et le supprimer sur certaines. Je souhaite également régler le...
Bikouniou revient. pas de réponse, pas d'avis!! Quelle tristesse!!! Bikouniou a acheté le produit.
technologie qui va surement encore beaucoup évoluer, graveur-lecteur qui aura peut-être du mal à suivre les évolutions des DVD, je me suis...
Bonjour à tous. Je cherche des infos et avis utilsateurs sur le produit DVD Xpress d'ADS tech. Je veux faire de l'acquisition analogique...
Plusieurs camescopes Canon n'ont pas de touche contre jour. c'est étonnant! Est-ce que Canon le gère autrement via un choix de menu ou autre?...
C'est vrai qu'il a l'air sympa ce GS11 pour le prix. Beaucoup de points que j'ai lus m'intéressent : - le zoom 24 (en espérant que le...
Je recherche des avis sur le HC14. J'hésite actuellement entre ce modèle et un Pana NV-GS11. J'ai noté dans caméra Video les - suivants : -...
Merci pour ces avertissements. Je ré-étudie la question sur du miniDV et en fonction de mes besoins réels
Je vais acheter prochainement un camescope qui me donne de très bons résultats vidéo et quelque chose d'acceptable en photo. J'ai tilté sur le...
je m'interroge sur la pertinence d'acheter un SONY DCR-DVD 201? Je n'ai plus de camescope depuis plusieurs années et je veux en acquérir un qui...