Separate names with a comma.
Bonjour On ne parle pas de ceux qui sont ravis d'avoir pinnacle et qui n'ont pas de probléme et dont je fais partie..... Bien sur il y a aussi...
merci Déclic Mais cela est arrivé avec la 10.6 stx ? c'st quoi ? le titre du projet ?? Merci bonsoir Cat
:help: :help: Bonsoir à tous, J'ai un souci et bien sur je fais appel à vous tous... J'ai studio 10 version 10.5.6 et voici que par deux fois,...
:perplexe: Bonsoir J'aieu des soucis avec ma carte nvidia qui a cramé...ben oui, et j'ai actuellement celle de ATI la 9600, et je me retrouve...
Coucou Je trouve que le temps de calcul des effets et transitions est parfois long , et recommence parfois suivant les transitions y a t'il un...
Coucou, Qui peut me donner la liste des plugins pour studio 10, à acheter ou bien gratos, enfin il y en a peu de gratos je sais, Bravo, jps...
Toujours aussi efficace ce Gégé...... Super je viens d'essyer et....bien sur....ça fonctionne dans pinnacle... Bref, tu me sauves s encore......
Bonsoir Cat le chat est devenu Catoune.... Je n'arrive plus à retransformer mes png en bimap, aprs avoir sauvegardé mon png sur le bureau , il...