Separate names with a comma.
Je regarderai ça ce soir chez moi, sauf si quelqu'un apporte la réponse d'ici là... Mais si l'on importe un titre déjà créé (avec une version...
Solution très simple :[IMG]si tu me confies ta caméra, tu auras un résultat très naturel, sans appliquer aucun effet, et tu économiseras l'achat...
Bonjour Akouly, Je suis surpris par le point suivant : Augmenter l'échelle à 133% te donne une image satisfaisante ? J'avais fait des essais...
Oui... pourvu que cela ne fonde pas à la chaleur !
Ah bon ? Décidément, c'est la journée où j'apprends des choses ! Mais les répertoires plug-ins de PPro et d'AE ne sont pas les mêmes, en tout...
Bonjour NoelNono, Si ta réponse s'adresse à ma demande ci-dessus, oui j'avais déjà lu ton message et c'est effectivement comme cela que je...
Bonjour, La notion de caméra virtuelle et de 3D fait penser à After Effects, qui t'ofrira plein de possibilités, notamment dans la fluidité des...
Bonjour, Il faut dissocier le temps de rendu et le temps d'encodage. Le rendu consiste à calculer le résultat de toutes les transitions et de...