Separate names with a comma.
Bonjour, J'ai eu le même problème et j'ai découvert que c'est mon filtre antispam qui en fait bloquait le courriel, provenant de Prodad,...
Je viens aussi de le voir. :bravo: C'est bien fait. Espérons qu'ils continuent dans cette bonne voie. Ils reviennent doucement à la...
Bonjour, Avez vous pu testé si la version 3.6 maintien bien la version française de 3.5 ou si actuellement ce n'est que la version anglaise....
:bravo: Bravo bien répondu. Idem que pour les ordi, mon premier Compacq 386 à l'époque m'avait coûté près de 4.000€ pour ce prix maintenant vous...
:rolleyes: Au risque de te faire lever les bras au ciel en disant que je suis fou...je te propose de refaire une installation complète après avoir...
Il peut y avoir beaucoup de raisons et la première chose à faire est de défragmenter et de vérifier que ton disque n'est pas plein à plus de 85 %....
:) Juste pour se remonter un peu le moral.:lol: Cela s'adresse à beaucoup de sujets mais comme c'est Edius mon préféré je vous le fais partager...
:( Je constate que lire le français un peu difficile en France... Xtrème vend Edius 3.0 à 199€ comme vous pourriez l'avoir aussi en France si...
:) Ce n'est pas entièrement exact, je viens d'acheter une version full d'Edius 3.0 FR à 199€ ttc du fait que j'ai une licence complète de Let's...
:o Oui effectivement, c'est Xtrem-be qui a réalisé la traduction. En Belgique il semble que nous soyons plus attentif à défendre la langue...
Voilà une idée quelle est bonne (Coluche):bravo: :)