Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, existe-t-il des plugin simples si possible gratuits pour compléter QuickTitle, sous Edius 8 ? J'ai juste besoin de quelques animations...
Bonjour Marc, Depuis hier, je constate un problème très gênant, survenu en plein montage : lorsque je clique sur la Timeline, je n'ai plus accès...
Bonjour Marc, aurais-tu une solution pour faire un montage sur Edius à partir de fichiers MP4 HD en entrée, en perdant le moins possible de...
Bonjour, Je souhaite fixer ma caméra Canon Legria sur un velo électrique. Quel stabilisateu pourrait être le plus pratique, sans me ruiner...
Bonjour Marc, et encore une fois au secours ! Je travaille sur Edius neo 3, et voilà que je ne peux plus accéder à la boîte de dialogue de...
Bonjour Marc, Je suis sur Edius Neo 3 : je cherche à flouter un visage. J'ai pris l'effet "masque", cela donne un masque noir... très visible....
Bonjour Marc, Est-ce que tu crois que je peux utiliser Edius neo 3 sur mac, via Bootcamp ? ou est-ce que je dois me procurer une autre...
Bonjour, Un truc vraiment bizarre qui m'arrive sur Edius Néo 3 : alors que jusqu'à présent cela ne posait aucun problème, je n'arrive plus à...
Bonjour, J'ai ajouté des sous-titres à mon film grâce à Encore CS5. Comment faire pour pouvoir convertir en MP4 pour intégrer ce film sur mon...
Comment pourrai-je améliorer un son pris dans une pièce vide, avec Edius neo 3 ou Audacity ? il y a un écho assez gênant à l'écoute... Merci pour...
Bonjour, je viens de changer d'ordi, avant j'avais Dragdrop... Je n'arrive plus à télécharger ce logiciel ... Que se passe-t -il ? Comment...
Bonjour, Je dois changer d'ordi, mais je vois qu'il est difficile d'en trouver avec ports VGA et Firewire, qui me sont indispensables pour mon...
Comme je suis "néo", j'ai encore beaucoup de plans légèrement de traviole... Est-ce que sur Edius Neo, il y aurait un moyen de redresser un plan,...
Bonjour, J'ai un micro canon DM 50, dont j'ai perdu la partie arrière de la bonnette. Comme ça urge et que je ne trouve pas où m'en procurer une...
Bonjour, alors que tout allait bien il y a 3 semaines sur Edius néo, voilà que maintenant lorsque je veux Imprimer sur DVD mon clip monté,...