Separate names with a comma.
Hello, Il m'est demandé de fournir mon doc audiovisuel avec une extension.DV Est ce que Adobe Pro CS5 permet cet encodage en sortie ?...
Bonjour à tous, De nouvelles normes me sont imposées au niveau du son de mes montages, par une télé locale : - Niveau d’alignement : -12dB...
Bonjour ! Il m'est subitement demandé, par une chaine locale qui diffuse mes docs, de lui procurer un document en 16/9 , dv pal anamorphosé...(le...
Bonjour à tous, J'ai besoin de regards affutés !. En effet, pour avoir un port DV; j'ai fais le choix d'acquérir une tour un peu ancienne, pour...
Bonjour, P'tite urgence, je diffuse bientôt un film de 20 min pour une assoss, dans une salle de conférence munie d'un très grand...
Hello à tous ! Merci de m'éclairer si c'est possible, car lorsque je lance mon export sur bande DV avec PPRO Cs5, il commence absolument par...
Salut à tous ! Avec CS5 que je découvre, je constate qu'une simple création de titre sur ma timeLine (pour un simple nom de personne) crée une...
Bonjour à vous, Utilisant Première pro CS5, je constate, en faisant l'acquisition de mes images, que des stries entourent les personnes quand il...
Bonjour à tous ! Je prends possession de CS5 et après de nombreux essais, impossible d'exporter sur K7 DV le contenu de ma timeline......
Bonjour Pour cause de sous-utilisation, je vends ma Panasonic AGDVX 100 B, vendue avec un sac pro isotherme, ses batteries / chargeur secteur,...
Bonjour à tous, Dans l'optique d'initier une équipe d'animateurs en MJC à la réalisation simple de petits films à réaliser avec leurs ados, je...
Bonjour à toues, Question qui peut paraitre simple : avec CS3, depuis la time line, comment graver directement sa séquence finale sur le DVD...
Hello, Lorsque je finis un montage sur adobe première Pro Cs3, je passe par adobe Media encoder pour convertir, afin de diffuser sur Internet...
Bon, ça s'appelle une affaire : je vends ma caméra PANASONIC AGDVX100-B, (pour achat d'un CANON Eos 5D) parfait état, 1300 euros. Pour ceux...
Bonjour à tous ! A 35 ans, je voudrais savoir si j'ai basculé du coté du moyen-Age...Je m'explique. Je bosse à mon compte depuis des années...
Salut à tous, Petit (gros) soucis, lorsque je termine un montage avec Première Pro CS3. Je l'exporte sur bande, puis je renvoie le tout sur mon...
Bonjour à tous, Problème bien bizarre, avec Adobe Première pro CS3. Quand je finis le montage de ma séquence, j'exporte celle ci pour obtenir...
Bonjour, Depuis 1 an que je bricole avec Première Pro CS3, il m'arrive régulièrement la meme chose : Lorsque je crée un titre, et que jepasse...
Salut à tous, Je fournis un clip pour tv locale, et avais l'habitude d'exporter mon montage sur bande DV, puis de remettre la K7 mini Dv à la...
Salut à tous, Je cède ma belle et légendaire caméra d'épaule VX 9000, parfait état, pour cause de changement d'activité et déménagement...Un...