Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je possède un décodeur TV qui sait lire des flux TV en H264 avec encapsulation MPEGTS/PS, fichiers disponibles sur mon PC. Si je...
c'est une version multilingue, des US, avec le NTSC en grisé dans le format de capture. Tout est en Français mais je ne sais si je peux basculer...
Bonjour Ma version de Studio 9+ ne capture que du Ntsc..il y a t il un moyen de la basculer en capture PAL ? merci
non, je ne suis pas en train d'ssayer mais il ne me semble pas!, sinon cela marcherait je suppose..
merci -la fiche produit donne le Pana IN/out en DV -dans la notice il y a un exemple de copy de DV Cam à DV Cam mais pas de PC->DVCam...
Mince!!! je pensais que maintenant ts les camescopes étaient DV-IN ??? C'est vrai que mon précédent sony PC7 acheté en 1997 en Asie était DVIN...
j'ai ce qu'il faut pour Directx9 & MSFT. Je pense que c'est effectivt une question de DV In que je n'arrive pas à trouver ou à activer dans 1 des...
Bonjour JE n'arrive pas à exporter mon film monté sur Studio vers ma caméra Panasonic GS400. La caméra est reconnue pour la lecture, mais je...