Separate names with a comma.
logiciels de montage d'entrée de gamme PULCO, Effectivement " Que valent les logiciles de montage pas chers " : Article dans Caméra Vidéo &...
TRV 330 / PANA GS 70 Bonjour, Voir la comparaison réalisée par Caméra Vidéo: Résumé ci-aprés :...
MONTAGES EN COURS 2.0 / 1.51 ????? Merci mes "très chers frères" !! Stéphane, Sampiério, Zoomers, Vphill et toute la bande.:approb: :approb:...
TEST ENCODAGE CANOPUS Bonjour mgo, Ci-dessous les essais que j'ai réalisé avec les différents encodeurs canopus et conclusion. La qualité...
EDUIS 2 : JOIE & TRISTESSE "BEN "CA ALORS !!!! Bonjour, ->>>>>zoomeurs "....G pris Edius 2 samedi dernier, je m'attendais pas ....."...
QUALITE ENCODAGE MPEG2 Effectivement, une excellente caméra tri ccd dernier modéle extra sensible, un soin particulier à la prise de vue. Le...
TROIS DISQUES / SECURITE Pour les données il existe de nombreux moyen de réaliser des sauvegardes, du plus simple "copier/coller" manuel au plus...
MYSTERE DEPLACEMENT Hello Stephen, PRINCIPE DE BASE : Les séquences .avi sont enregistrés sur disques et JAMAIS modifiés durant tout le...
VBR CBR TEMPS ET QUALITE ENCODAGE Bonjour, Pas vraiment en phase avec vos paramétres. Si vous n'avez pas de problème de place sur DVD le...
TUTORIAUX SUITE Bonjour, Bon, trop long, c'est fait, j'ai commandé à Michael pour 60 $ les trois dvd (soit 50 € ) 2 pour 1.5 et 1 pour...
TUTORIAUX BONJOUR LEOFUNVIDEO As tu du neuf? Les américains sont "pragmatiques", le coût de la traduction, il doit l'amortir !!!! Alors...
Bonjour, Il existe un logiciel gratuit sur le site de Canopus us ( Canopus speedcnt ) qui est remarquable. Mais.... il faut être...
VOB EN MPEG Non les fichiers .VOB ne sont pas des .mpeg. Télécharge le programme Xmuxer www.moonlight.co.il/download#Xmuer utilise le...
Pana GS70 versus Sony PC330 TRI CCD contre TRI MEGAPIXEL a lire absolument l'article de CAMERA VIDEO de février 2004 Observez les...
Philippe, j'ignorais l'existence de boite au lettre personnel. J'ai retrouvé ton message du 11 février. Je t'ai répondu par message...
CONVERTION MPEG2 VERS AVI Simplicité biblique : Utiliser le programme " VirtualDubMPEG2-AC3_FR " Devenu très difficile à trouver...
VPHILL FAQ & MEDIACRUISE Philippe, Pas reçu de message privé, mais c'est O.K. pour mettre les tests dans la FAQ. Si cela peut éviter de...
MAIS, MEDIATOR, Le Monsieur VALMONT est un débutant. DONC il a besoin d'un logiciel simple, efficace et pas cher et sans carte spécifique....
logiciel LETS EDIT de CANOPUS Le meilleurs des logiciels d'entrée de gamme = 150 € Simple, fiable, stable, éprouvé. Voir ci-dessous...
ED2 : ENCODER HARD DE LA STORM ? Vpphill EDUIS 2 ; Compatible "OHCI" oui mais, Pourra t'on encore utiliser l'encoder Hard de la Storm2?...