Separate names with a comma.
JE TRICOTE : 3 POINTS OU 4 POINTS ??? ;) Bonjour Haddoc : Les deux premier points sont : les marqueurs "in" et "out" que tu poses dans...
DU TALENT !!!!! Bonjour, Moi, j'ai une question à poser: N'avons-nous pas tendance à oublier le "talent"? Pour ne parler que du montage...
DUREE DE VIE "SUITE" C'EST PAS GAI !!! ;) Bonjour, Quelques éléments dans le style "mon grain de sel " en 4 messages de votre humble...
SURPRISE & DUREE DE VIE "on continue ?" ;) Bonjour, :col: Surpris, le lien ne fonctionne pas par un simple clic, mais en copier/coller dand...
SACCADE ET QUALITE ;) Bonjour, Babymax et Sebyrollins, Pour les saccades, vaut mieux éviter de changer de logiciel pour graver le DVD, en...
ALORS, JE LES CONSERVE COMMENT MES CHEFS D' OEUVRE ? ;) RE RE Bonjour, La solution :help: la plus fiable à l'heure actuelle, en attendant...
DVD- DUREE DE VIE -SUITE- CA CHAUFFE !! ;) RE Bonjour, On va la faire brève ce coup ci ::bravo: Image simpliste pour "sentir" :rolleyes:...
DUREE DE VIE DVD : UN PEU D' EAU AU MOULIN ;) Bonjour, " Dis moi tout " le lien ci-après me semble intéressant....
C EST PAS VRAI ;) salut CAR, Toute façon ca te fait du bien de ramer c'est comme cela que l'on apprends.:perplexe: >>>>....Je grave, je...
GRAIN DE SEL ;) Bonjour, J'en ajoute une couche et abonde dans le sens de Vphill, Minimum deux DD, partitionnés ; mini : système et...
UN AN ET DEMI !!!!! ;) Bonjour, Actuellement en majorité tu captures depuis ton camescope des clips au format .AVI . ( 1 heure ~ 15 Go )...
VX 2100 NEUVE POUR 3 000 € !! .;) Bonjour, La VX 2100 est vendu neuve à Paris et sur le site de cette boutique pour 3000 €. Plein de...
PC à PC = échange de DD interne et/ou extrenr ;) Bonjour, Merci John pour ta réponse ici ainsi que celle du Divx. Synthése : on change de...
IMAGE TELEVISION / LOGICIEL DE MONTAGE Bonjour, Si, toutes images affichées sur un téléviseur est rognées sur les quatres cotés. Les...
;) Bonjour, Un PC avec Storm2 et Eduis 2, un portable avec Eduis 2 ( possible maintenant ) Comment fait on pour monter à l'alternat sur...
DIVX INTERER ? ;) Bonjour, A part une compression assez musclée, DONC un gain de taille de fichier, valable sur le net comme le mp3 pour la...
DVD WORKSHOP & DVD IT (SONIC) DEGROUPAGE ;) Bonjour, Evident qu'il faut travailler par sous rubrique, comme les chapitres d'un livre. Qui a...
PROCODER EXPRESS :perplexe: USB2-HUB-FIREWIRE Si tu possédes une Storm avec encoder mpeg hard :approb: Tu as le droit d'éviter :...
AH LE SON !!! Bonjour, Un petit grain de sel: "Synchro"! a raison, la facette Image est relaivement facile et paradoxalement on y englouti...
logiciels de montage d'entrée de gamme PULCO, Effectivement " Que valent les logiciles de montage pas chers " : Article dans Caméra Vidéo &...