Separate names with a comma.
PAS EN FRANCAIS ? BEN OUI !!! ;) Bonjour, Tu as raison, il n'existe pas de "bouquin" en Francais. En Anglais, il existe l'excellent "Cool...
JE PENSE QUE : ;) Bonjour, Sans être parfaitement sur je pense que : Les - R une fois gravés, même 10 minutes pour une capacité d'une...
TEST CAMERA VIDEO EDUIS 2 ET BREVE COMPARAISON VERSUS LIQUIDE ;) Bonjour, A lire pages 82 à 85 dans Camera Vidéo N° 181 avril 2004;...
CES NOUVEAUX LOGICIELS : GRAIN DE SEL ET DE SABLE ;) Bonjour, Déjà quatre pages. Après un an passé a aider beaucoup d'amis totalement...
GRAIN DE SEL ET DE SABLE : CIBLAGE MARCHE ;) Bonjour, Déja quatre pages. l'explosion du montage "de masse" est lié à : l'explossion des...
QUE C EST TRISTE VENISE AU TEMPS DES MAUVAIS PARAMETRES ;) Bonjour, 4 h 17 , il est tard mais demain je reviens sur les moins mauvais...
:) Bonjour, Philippe, regarde la fin de ce forum, avec Haddoc et Marc on a dévié sur le lissage du son sur un projet complet. Ils ont...
;) Bonjour et Chapeau à Philippe :bravo: :bravo: ( Réponse de Marc dans le forum Eduis / Liquid Edition ) Philippe, sait on faire cela...
O.K. je vais aller poser quelques questions "perfides" à Vphill & Stéph@ne dans le forum EDUIS. Merci. A+ Sympa.
Ben oui Marc, Mais quand tu montes tu "géres" plusieurs pistes son, il n'y a pas que la seule timeline, Le fichier.avi c'est pour "mixer" les...
LISSAGE SON !! HORS SUJET? ;) Bonjour Merci Marc et aussi aux judicieux conseils "ad' hoc" :lol: :lol: ( la 92 997 qu'on lui fait le coup !!)...
PAR TY SIO NON ;) Bonjour, Je ne suis pas un mordu de "l'OR TO GRAFE" zéro pointé à mes dictées, et retraits de points !!! à mes devoir de...
DU PROVOCATEUR OU DE LA ZIZANIE ;) Bonjour, Ne connait t'on pas dans notre entourage des provocateurs nées?, qui on l'art d'envenimer toutes...
;) Exact Bob, De toute façon il meurt bien souvent par simple "obsolescence technologique" avant d'avouer d'autres signes de faiblesses....
MARKETING QUAND TU NOUS PRENDS ;) Bonjour Gwenn Ben oui, mais ils sont recrutés et payés pour cela. ET ils jouent sur nos phantasmes.(...
GRAVEUR SUITE !! ;) Re Bonjour, :col: là réponse est partie toute seule !!! Si tu veux réutiliser une bande dv pour visionner à partir de...
UN GRAVEUR UTILE ??? ;) Bonjour, Evident que c'est plus qu' utile. D'abord cà ne coûte maintenat plus très cher, puis tu graves tes...
EN VRAC SUITE et LISSAGE SON !! ;) Re Bonjour, :col: Planté, le message est partie "tout seul" ???? Milles Sabord !! MAIS....je ne sais...
EN VRAC Haddoc et Vphill ;) Bonjour, J'ai acheté à Michael (TekVideo) les 3 DVD "Tutorial", pas encore fait le tour mais on apprends pas mal...
OUBLI DU TRICOT ;) Re - Bonjour, J'ai oublié. "Mea culpa, mea maxima culpa" !!! Sur le sujet montage 3 ou 4 points il y a un "pas-à-pas"...