Separate names with a comma.
GRAIN DE SEL ;) Bonjour, Pour un Amateur (dont je fais partie ) les 2 difficultées principales sont : la qualitée des images en basse lumiéres...
;) Re-Bonjour Nono quelques détails ci-aprés : Fichier Avi initial de 145 104Ko ; 39sec04 ; 979 frames : mouvements rapides = deux danseuses...
CBR / VBR ;) Bonjour, Nono, regarde à l'adresse ci-dessous l'étude que j'ai réalisé et les recommandations...
AUTHORING ;) Bonjour, Capt'ain, Juste un coup d'oeil dans Camera-Vidéo N° 181 avril 2004 page 78 Comparaison faite entre Adobe Encore...
Vous avez dis "TROP LONG" "TROP LONG" ;) Bonjour, Avec les paramétres standards pour une heure, avec quelques effets, et un codec de...
Aille aille ouille !!! Je suis vraiment mauvais :help: : "j'avais trouver" pour "j'avais trouvé " ca fait mal. :col: :non: Extra : 2108...
MERCI, j'avais déja trouver l'arbre, la corde, et pas encore le tabouret !!! ;) Bonjour, Merci Gild, j' avais peur la nuit tout seul :( :(...
METHODE DE TRAVAIL ;) RE - BONJOUR Bien sur qu 'il est possible de faire la capture directement avec Eduis, puis d'organiser son chutier...
Je te vois " TUTESPAVU" ;) Bonjour, TUTESPAVU, vas "jetter" un coup d'oeil à l'adresse du message précédent. J' ai testé tous les encodeurs...
>>>> 2 ET 2 FONT 6 ???? (+ 1 +1 !! )<<<< ;) Bonjour, Athanor, je suis encore plus "précieux" que toi, je découpe en quatre + deux égal six...
QUE FERAIS JE SANS TOI ??!!!!! ;) Bonjour, Bon, Bien, c'est acheté, "y a pu qu'a " attendre. Encore un grand merci à Marc :jap: :jap:...
RE : PATCH SF in French ;) Bonjour, Merci Marc pour le lien. :D :jap: :jap: Ca marche !! :bravo: ( le patch pour 7.0 fait 3.9 Mo )...
DIGITAL JUICE :TON AVIS, FAUT IL LE FAIRE ? ;) Bonjour John, Vu le graphisme !!! présenté dans les news de Monique, puisque tu vas le mettre...
VERSION FRANCAISE ?? ;) Bonjour, Pas trouvé un patch pour franciser SF mais "seulement!!", c'est déjà énorme :approb: :approb: une...
SOUND FORGE & AUDITION ;) Bonjour, Marc, j'ai intallé SF 7.0, et j'ai trouvé l'effet " Wave Hammer ". Au démarrage !!!!, SF a l'air...
ALORS ?? ON .... CONTINUE !!!! ;) Bonjour, Pourquoi mettre fin à une série d'échanges? Dont à l'origine, la comparaison entre deux...
Capri / BetaDigit...c'est fini?? !!, Ca me gratte juste là ou cela me démange ;) Bonjour Ce petit mémo devrait être très utile aux...
**PLUIE --- SECHE CHEVEUX* ;)RE Bonjour Pour la pluie, elles sont tellement violentes, qu'il faut ranger le matériel dans le fourre tout et...
ASTUCE ;) Bonjour, Perso et ceci n'est pas une blague. ( Vécu au Gabon, Libreville, et sa foret équatoriale qui comme tout le monde le sait...
***MISSION IMPOSSIBLE!!!!! ;) Bonjour, C'est "Tonnerre de Brest" ce "Bachi-bouzouk" qui l' évoque à travers ( Mercedes ) : notre phénoménale...