Separate names with a comma.
DVDit : VA SAVOIR !! & .... DVDLAB C'est partie tout seul !!! ;) RE - Bonjour , vidéoperf Je n'y arrive pas avec ce logiciel,...
VA SAVOIR !!!! ;) Bonjourvidéoperf , Je n'y arrive pas avec ce logiciel, autant c'est "pour moi" sans problémes avec Worshop, autant je me...
DVD LAB SUITE ;) Bonjour Je ne sais pas si tu connais cette adresse : traduction en Français du potentiel de DVD_Lab : intéressant....
DVDLAB ?? ;) Bonjour Danyhio , je ne le connais pas, mais je vais l'essayer, voir à quoi correspondent les liens graphiques entre les parties...
DVDIT !!!!! ;) Bonjour, Pourquoi? car "pour moi" il n'est pas simple à utiliser, il lui manque des fonctionnalités et il manque de...
IL VA Y AVOIR DEBAT !!!! ;) Bonjour Authoring: J'aime vraiment bien "Ulead DVD WORKSHOP" pour son ergonomie, sa souplesse dans la...
DE LA "PdC" :PROFONDEUR .... DE CHAMPS §§ ;) Bonjour, En numérique, que ce soit en Photo ou en Vidéo, vu la petite taille des capteurs les...
EDUIS ENCODEUR HW MPEG- COMMENT ?? ;) Bonjour, Bouton "Exporter" ( Rouge à droite sous l'image principale ) Clic dessus = choix : Export...
COMMENT SENTIR LE POINT ? .....8 ....!!! :( Bonjour, Techniquement c'est optimiser les flux d'I/O ( Input/Output) = ( entrées/Sorties) de...
LE FAMEUX POINT ?...... 8 !!!!! ;) Bonjour, Je te répond tout de suite. Bertrand
HW CONTRE PROCODER et LE GAGNANT EST ?? ;) Bonjour, Un coup d'oeil à l'adresse ci-dessous. Comparez les résultats en qualité de...
JURE .....! VRAIMENT ?? :col: :col: :col: :non: :non: :perplexe: :perplexe: M'ENFIN !! Petit...
ESSAYE SUITE 11 ) Vider le fichier temporary internet file ( qui peut devenir giagantesque ) avec Norton cleansweap 12 ) Vérifier si un...
ESSAYE ? ;) Bonjour 1) Must : défragmentes ton disque (mini 1 fois par semaine ) 2) Partitionnes tes disques ( Master : mini 3 : W2K, Progs...
RE MPEG PROCODEUR J'oublie de mentionner que je suis un inconditionnel du CBR :bravo: Vidéo bitrate :8800 Kbds et Audio 384 Kbds . Si pb de...
ENCODEUR HARD MPEG STORM2 / PROCODER ;) Bonjour, Quel est la valeur ajoutée de Procoder quand on dispose de l'encodeur mpeg Hard de la Storm2...
LIBERTE : DU DROIT AU SON ET A L' IMAGE ;) Bonjour, Exact eric D, c'est là encore toute la distance qui sépare un professionnel d'un amateur....
Môôsieur Phil29 ;) Bonjour Phil29 citation: -------------------------------------------------------------------------------- citation du...
LES VIDEASTES D' EN HAUT ESSAYER DE VOUS METTRE A LA PLACE DU VIDEASTE D' EN BAS ;) Bonjour, Bravo :bravo: Jabotabek , je pense que tu vas...
EXCUSER NOUS D' EXISTER ;) Bonjour, Capt'ain : What does it means by : Je ne comprends pas? On peut créer autant de boutons et de...