Séparer les noms avec une virgule.
Oui et clic droit sur la souris pour zoom. C'est copier/coller de EDUIS. Bertrand
Pas Clair !!! ;) Re-Bonjour Vidéoperf 1) Le même DVD ne réagit pas au niveau du menu de la même façon suivant les platines sur lesquelles...
;) Bonjour Vidéoperf Qualité du rendu ( Images visionnées sur téléviseur ) suivant les logiciels d'authoring ? Ces logiciels diposent...
Tuyaux - Trucs - Astuces TITLE MOTION ;) Bonjour Téléchargez la version de démo à cette adresse, utilisable uniquement pour se former car il...
Pas facile !!! pas ergonomique ;) Bonjour, Oui, vraiment pas facile ni intuitif. encore moin ergonomique. J'ai lu dans le post Eduis qu'il...
ôte-moi d’un doute ? ;) Bonjour Capt'ain Et sa réponse est "YES" . face à " automatically". Si je ne peux pas empêcher le logiciel de...
Idem, l'un ou l'autre. Je pense que chacun des deux programmes veux s'attribuer la Storm donc conflit ? Bertrand
LA PAROLE EST A : LA DEFENSE !! ;) Bonjour En informatique, les développeurs sont actuellement sur des produits qui verront le jour mi 2005 à...
Perrette, sur sa tête ayant un pot de lait!! :( :( Le lait tombe; adieu veau, vache, cochon, couvée. :col: :col: ;) Bonjour Gerard On...
Durée de vie et ANALYSE DES CD/ DVD !! ;) Bonjour, Deux petits programmes pour déterminer l'état plus ou moins avancé de dégradation du...
MONTAGE SON : AUDACITY ;) Bonjour, Merveilleux petit programmes gratuit et d'une efficacité redoutable: ET EN FRANCAIS !!!!! :bravo: Pour...
Un coup long ... un coup bref !!! ;) Bonjour Bob " _ _ _ . . . _ _ _ " :help: Heu ! :o Ce que j'essaye :perplexe: de...
Encore DVD..... XP ONLY !!! ;) Bonjour, Sous W2K donc pas possible de l'essayer . >>Resolve installation issues >>To install or...
Juste un petit détail !!! ;) RE - Bonjour, ScenalyzerLive now supports capturing from the Storm, the EZDV and the Raptor RT Canopus Cards...
Chouette de trouver un tetu .... ;) Bonjour, Merci Haddoc Bien utile à tous ton post. :bravo: Même si .... on a du mal à se séparer de...
Je sens comme un début d'inquiétude !!! ;) Bonjour BOB L'idée de départ à la lecture des "posts" précédents était d'enfoncer "rapidement"?!!...
POURQUOI FAIRE SIMPLE QUAND ON PEUT FAIRE COMPLIQUE ;) Bonjour francois76 Je t'encourage aussi à suivre l'avis de Hedy69, débuter par un...
Compression MPEG2 !!!! ;) Bonjour, C'est le temps pour "comprimer" ton montage ( suite de petits fichiers .avi) en Mpeg2 qui est lourd. Ton...
UN BON POUR DEBUTER ET PAS CHER ;) Bonjour "Je voudrais savoir quelle roue est la mieux adaptée pour conduire une voiture? " Transposer à...
C'est pas une raison mais j'en profite lâchement ;) Heu :o !!! Bonjour Capt'ain :amour: :love: Je ne veux pas avoir l'air de :o :o !!!...