Separate names with a comma.
;) Bonjour laphiphi, Ok, tu inséres une étape de plus "2 bis" l'encodage en mpeg2 La capture est une étape imortante en soit, Scenalyser (...
Peut être ??? Quid de Let's edit en capture avec W2K, si oui pour 150 € "chevallierste" on capture avec ce dernier et on monte avec Eduis. Je...
;) Bonjour, Marc et Haddoc, Suite à leurs conseils j'ai installé SF 7.0 ( simple au premier ! contact ) / Audition ( complexe ) ( Outsider :...
Auberge espagnol : Si tu nous donnes..... on te donnes .....? Avec quelques détails sur ton équipement actuel en logiciel de montage on pourra...
ANNE C' EST PAS POSSIBLE ......? La majorité des caméscopes son débridable par un petit boitier de type "sesame" que l'on trouve partout pour...
ON SE CALME!!!! arrete tes conneries ? Kinou Si tu débutes et que tu n'ouvres jamais ton PC pour l'upgrader d'ici 15 ans, économise sur le PC...
ANNE.....TU ME COMPLIQUE .... LA VIE ? Pas si simple :help: , tes K7 VHS sont enregistrées en "analogique " ( modulation du signal sous formes...
il doit marcher !! http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=57963&highlight=Scenalyser Il marche je viens de le tester deux...
Qu'est ce que tu vas faire chez Microsoft ? :perplexe:
LA ..... JE TE DEMANDE......?? :col: LA... JE TE DEMANDE DE LIRE LES DEUX PAGES DE CE POST :...
Bruits de vents !!! Avec Sound Forge traitement audio ; Parametric EQ option High-Frequency Shelf , tu élimines les parasites dans les aigus....
1) Encodage mpeg : A) SURTOUT en CBR ( constant bitrate ) et pas VBR, qualité et vitesse . B) Vidéo 8 000 Kbds ( affichage standard 6 000) et...
Sacré bonne idée ;) Bonjour Pulco :bravo: Excellente idée d'utiliser Sclive et un catalogueur de photos. Riderfab Tu as mis le doigts sur...
Mpeg2 et Authoring ;) Bonjour Anne , Effectivement l'encombrement en .avi ( sortie de camescope ) est normal ( 13 Go ) Pour "continuer "il...
C'est l'inverse !!! Papoo En général c'est l'inverse on capture avec Sclive on fait le trie, et on passe au logiciel de montage. Lit le post...
Sclive & Canopus Pour Papoo Si tu "clic" sur l'adresse contenu dans le post précédent tu peux lire : ScenalyzerLive now supports capturing...
EXACT C'est pas vrai !!!:bravo: Mcr je rêve, c'est exactement celle là . Ou as tu pu trouver cette photo pour une caméra qui date de 30 ans ? En...
ENCAPSULER !!! Effectivement "ca marche" pour l'audio, avec Sound Forge par exemple tu peux associer à ton .wave un fichier dans lequel tu décris...
Bobinne S8 actuelle compatible ? Simple amateur, S8 de 1974 à 1992, dégouté par les viseurs, la qualité de l'image, l'ergonomie ( absence de...
Si Paul t'as répondu, son logiciel est sympa. Mais tu dois pouvoir trouver dans ton logiciel de montage une fonction du type " enregitrer comme...