Séparer les noms avec une virgule.
Mais non ..... On t'aime quand même !!!! Passy ;) Bonjour Le probléme c'est vraiment que tu demeures dans le flou et si tu relis les posts...
Ecart prix Tout simplement parce que la VX2000 à 3 ans et VX2100 viens de sortir avec quelques " petites améliorations ". La plus sensible c'est...
Troublant !!! Passy tu évoque le numéro 16 de Micro Hebdo page 98, ce numéro date de mathuzalem!!! puisque le dernier sortie cette semaine porte...
Si tu peux monter Cartes CF: Canon A 80 - 4 Mp:320 € ( +++ ) Canon G5 - 5 Mp :570 € ( celui là +++++) accus rechargeables MAIS grosse...
Idée ??? Autres Pistes .... Essaye aussi de visionner ton généré Mpeg avant de le graver. S'il est bon ca peut venir aussi de la gravure elle...
DU...... BRUIT..... ;) Bonjour, Non :la XM2 dispose d'un stabilisateur optique :bravo: qui ne dégarde pas l'image comme les numériques....
C' est une ... excellente ... Question merci de l'avoir posée!!! ;) Bonjour, :non: Sérieux, "pour moi" ça a été un vrai casse tête. Au salon...
Pas mal !!! Ta configuration PC c'est "presque!!" ce que l'on trouve de mieux actuellement :bravo: ( P4 "c" mais seulement 2.8 !!) pour le...
Non laphiphi , toi comme moi on a essayé de "commencer à répondre" ( post du 30/04 11 h 12 ) Mais Passy a qui on demande des choses SIMPLES :...
Exact Tibj26 mais normalement le logiciel "dit" ce qu'il fait étape par étape. Oui 10 mn pour une heure . Par contre en flux séparés j'ai eu de...
Ben ca alors Bonjour, Je l'ai bétement téléchargé l'upgrade sur le site Francais suite à une information marketing reçu par mail ( j'ai déja...
Ca devient plus "ouvert" Par contre en 4 mois, là " c'est grave docteur..., je vois la vie en bleu ...", je veux pas te faire perdre le moral...
ET LE CABLE ..... et le cable .....ALOUETTE !! Bon ben ;) Bonjour J'adhére au confort et une liaison à 2 560Kbps les téléchargement à plus de...
Chris 013 tu m'étonnes, de loin avec peu de lumiére, et en plus tu zoomes ( et un puissant x25 !!) donc une énorme perte de luminosité et ... "le...
VX 2100 Sans hésiter, a minima pour sa luminosité, balade toi sur le repaire il y a plein d'avis sur ce camescope ( Xl1s commence à dater et...
Passy... est... un? une ??... HOAX Passy :col: Homme ou Femme déja ? et pour un/e débutant/e tu en as fait des chose en 16 minutes !!!!!...
FOTOSTATION ;) Bonjour tournelune Viens de regarder à quoi il ressemble http://www.fotoware-psj.com/psj/Fotostation/Fotostation/fs.htm il a...
Je connais pas ton logiciel mais normalement tu dois trouver juste avant de graver une fonction à valider ou à cocher du type " ne pas réencoder...
Une question .... Hors sujet !! ;) Bonjour Philippe Elimination Bruit de fonds. J'ai oublié ce "plug in" de Sound Forge "Sonic Foundry Noise...
On se fait piéger .... parfois !!!!! ;) Bonjour GEGE92, Mais on ne sait même pas ce qu'il veut faire réellement :hum:, souvent c'est le type...