Séparer les noms avec une virgule.
Cage de Faraday Le Blindage militaire des salles informatiques contre les rayonnements et en particulier celles de armées contre le rayonnement...
Quitte à.... "être" Tétu...! 800 / 1200 vu la taille de la salle tu n'as effectivement pas de problèmes de recul. Donc le doubleur ne te gêneras...
Dans l'ordre : 1) Lorsque tu captures tes clips, dans ton PC, ceux-ci sont compressés au format .avi. soit ~15 Go pour 1 heure. 2) Tu montes...
Pas... folle... la guépe !!!! Donc demain !!!! ou la semaine prochaine ?? :col: Encore un coup ou t'assure pas !!! :non: Essaye de faire...
Y a ...pas..... Photo !?? Alors tu l'achétes :bravo: ---* Quand ? *---- JC Tu nous la joues courte maintenant :perplexe: ,...
J avais pas Vu ...... Vu !!!! ;) Bonjour, Senior Tuco , Il est génial :bravo: le site que tu mentionnes, résumé complet et surtout une...
Plus Cool que toi J'en demande encore moins que toi, nicolas poisson, rien qu'avec cela en s'y prenat bien ( ne pas "éblouir la caméra!") on...
Tu es un amour ... Mais Bonjour Anne, Mais, 2 h 48 , plus les yeux en face des trous. Non c'est le logiciel d'authoring qui fait " la...
Quand faut y aller,..... faut y aller !!! La A80 est plus dans la ligne G, sur le mien ( G3 ) c'est effectivement pas la réactivité d'un Reflex...
Ben ... NON !!!! Un doubleur....ça... "Double " :perplexe: Donc La VX2100 de base "43.2 - 518.4 mm" vas passer à "86.4 - 1036 mm "...
Il peut le faire ... et ... il l'a fait ?? ;) Bonjour VSB Bien, Heureusement que : >>" ..Le pire n'est pas l'un des seuls possibles.."<<...
Vraiment au petits soins Scenalyser et Lets'edit ne doivent pas fonctionner ensemble. il y a conflit, c'est peut être l'origine de ton plantage....
Tassement Image A priori c'est pas ton encodeur; Le probléme viens ( je crois ) : Tu films avec une camera en PAL, tu encodes en NTSC et...
C est pas ... Chouette ;) Bonjour awaks93 Ben oui, 4 h 30 c'est réencoder !!!! alors quelle "cuisine" !! il réencode un fichier déja en...
Pas possible ... ça marche bien !!!! :perplexe: Peux tu me compresser en mp3 un morceaux de ta bande son et le mettre en fichier attaché. Je vais...
C'est vrai et on l'oubli Exacte, des anciens lecteurs de salon avec petit buffer "coince" avec des débits trop élévés. Mais tu n'as pas...
On a tous les mêmes..... soucis!! Tu es confronté au probléme que nous avons tous: Avant un montage, faire le tri, éliminer, renommer, classer...
Dans l'ordre : Le fichier déja compressé mais d'excellente qualitée dont tu disposes sur ton PC sont les clips en .avi issues aprés capture de...
IL faut les " toucher " maintenant !! Je connais bien les deux, L'ixus 400 c'est le produit bijoux, le must des cadeaux ce dernier Noél, mais...
Exact, mais c'est un probléme éternel, du 78 tours au 45 tours K7 audio, cd etc ... Il faut effectivement "suivre" et tous les "x" années...