Separate names with a comma.
Trop bon .... Ca va te perdre ... Un jour ou l'autre ;) Bonjour Stumpy Il lui suffisait d'ouvrir l'adresse fournie, "y a des .... qui...
Pas possible !!!! Tu le commandes Tu l'achétes, pour connaitre la date tu regardes le numéro du mois en cours.:col: Bertrand
Tu peux le faire.......? Tout seul... Comme un grand !!! Avec cette adresse http://www.magazinevideo.com/espace-cvm.asp Bertrand
Ben..... Oui D'aprés ce que j'aI lu dans un récent numéro de Camera Vidéo. Bertrand
ESSAYE CETTE ADRESSE http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=%22clap+d+%27or+2003%22&meta=cr%3DcountryFR Bertrand
Solution Utilise un logiciel d'authoring Va consulter cette adresse , bonne surprise et en plus je crois ?qu'il est gratuit....
De Bile or not ....De Bile .. That is ....Th... C'est normal Anne , Winzip est un logiciel de compression non destructif, c'est à dire qu'il ne...
;) Bonjour, :help: Pour ceux que cela intéresse consulter les derniers messages à cette adresse :...
C 'est.....Lumineux et.... Limpide ;) Merci Pascal C'est clair, faudrais pouvoir repositionner la question et la réponse dans un un autre...
Probléme ......Méthaphysique ??? ;) Bonjour Pascal Merci pour ta réponse, j'en profite, et d'aprés ce que je lis sur le Repaire je ne suis...
Ben ... NON..... Ouf !! Pascal viens de péciser: Eduis ne peut pas capturer sous W2K , il lui faut un autre lociciel du type Scenalyser....
Suite et non ........ Fin..... " Dallas... Ton Monde impitoyable" !!" ;) Bonjour Chris Fallait bien qu' il y en ai un qui le fasse ....et il...
Eric, je l'ai téléchargé, 14_010_380 octets, format WM player. Vas falloir que je trouve le bon codec pour en compresser un bout. et ca tiens dans...
Oui mais ... XP .... Only !!! ?? Merci pour les tuyaux " Machin & Bidules " :bravo: Mais, d'après Pascal, Eduis sans la storm ne marche...
Eric je voudrais bien savoir comment tu fais pour communiquer une vidéo de + de 3 mn par le net. Tu compresses avec quoi ? cela représente un...
AUCUN PROBLEMES Je comprends mieux mais cela ne doit pas être très facile sans bouger de si loin. Avec une caméra sensible, ( 1.6 -> 2.4 à...
SHYNTHESE ?? Si je t'ai bien compris Pascal, On ne peut pas faire fonctionner Eduis sous W2K sans la Storm. :perplexe: Je suis obligé...
Pas..... Limpide ;) Bonjour Alex Je n'arrives pas à comprendre ou se situe ton probléme . Soit je pose mal ma question, soit tu n'es pas...
Ben ... NON La capture oui, mais l'Authoring est réalisé par : Ulead DVD Movie maker livré avec . Je reboucle : Les codecs d'encodage Mpeg de...
Cage de Faraday ....Suite Partie tout seul, il y a une combinaisons de touches du clavier (type "Ctrl" et une autre) qui fait partir le post ?...