Séparer les noms avec une virgule.
C'est "Milo" qui a .... tout bon !!! c'est milo qui a raison, Si tu codes en mpeg directement ton projet "depuis" la time line et que tu as...
NON ......pas la mémoire!! ;) Salut capde Non pas la mémoire, j'ai utilisé 512 Mo pendant longtemps, jamais de PB, j'ai 1Go En Corsair Cas...
Même punition.......même Motif... ;) Bonjour Comme toi, pat01 ca fait deux jours que j'essaye de me connecter et refus du log in, à la...
Analyse d'un encodage Mpeg ;) Bonjour D'aprés vos vécus, c'est l'encodeur mpeg qui pose probléme et encode mal les parties rapides c'est à...
Tu formates ton RW avec Néro ou Easy Cd , choisi formatage en profondeur. Puis tu graves . C'est quoi un tof ? les photos doivent être au format...
Faut pas ...réver!! ....Un site perso sur son Pc !!! ;) Bonjour, L'idée se faire un site perso sur son Pc dans lequel on dépose les fichiers...
;) Bonjour MACHIN@TRUC Je ne suis pas descendu au dessous de 6000 en VBR moyen, je privilégie la qualité des images produites "versus" le poids...
"L'ennui naquit un jour de l'uniformité" !!! Comprend plus? Tu archives sur ton DD ? sous quel format ? et quel est ton usage aprés ?...
C'est pas la durée qui compte mais le poids du fichier, si tu essayes de faire tenir plus de ~4,1 Go dans un DVD tu commences à vivre...
Une autre ... pour la ......R Tu utilises "tout" WSP2 ou simplement en Authoring, en lui procurant un fichier déjà encodé en mpeg2 ? Bertrand
Basic ....... I...... ;) Bonjour, Le truc de base, tu désinstalles WSP2 et tu le réinstalles, tu n'ouvres pas ton ancien projet, tu en crées...
J' avais pas ... VU .......Vu !! ;) Merci techer Sympa, mais tu as vu le seul "Hic" était ailleurs. Quand il y a beaucoup d'effets et que...
ET .... PAN ...... sur le BEC !!!!! ;) Bonjour Pascal Ben ....Heuuuuu.....si !!! Tu as raison :bravo:, J' ai honte, "mea culpa - mea maxima...
Ca .....MARCHE!!! ............pas... ????? Merci Philippe, j' ai suivi tes consignes, mais.... j'ai du me débrouiller en faisant avec "Eduis"...
Exact Philippe, merci. Je vais faire des essais aprés déjeuner, "on" me réclame !! Pour la bande son c'est pour le sport !!! Quid de ton...
;) Bonjour, Cela "coince" quelque part , mais ou ? , je "subis" les caprices inverses de ceux du Capt'ain pour la capture. Je capture sans...
Je ne sais pas faire!!!!! Eric, Je n'arrive pas à "insérer" une vidéo. J'ai réussi à compresser 3 mn dans 20 Mo mais pas moyen de la...
Ca..... veux dire...... Quoi..? ;) Bonjour J'ai réalisé ces tests avec l'aide d'un programme d'analyse et le rendu sur téléviseur ( seul juge de...
Transfert S8 !!!!! ;) Bonjour Stumpy J'ai 20 ans de bobines 21 cm S8 à transférer ( de 70 à 92 !!! ~50 bobines!! ) je penses m'y atteler...
Surpise..... Surprise .....!! ;) Bonjour Florent :bravo: Pour effectivement ta passion, ton courage pour participer à ce genre de concours...