Separate names with a comma.
Suffit de .....demander....gentiment !!! ;) Bonjour, Voila l'adresse du site Ulead : http://www.ulead.fr/store/dws/runme.htm 164 €...
Ben..... Oui et j' ai déja répondu......,, ;) Bonjour HOUSSARD Je t'ai déja répondu dans un autre post, je l'ai acheté sur le site...
Simplifie toi........ la vie ..... !!!! Il a raison Mijador , pour 41 €,s télécheargeable, tu ne vas plus perdre ton temps avec des logiciels...
Bizarre!!!! Dites donc? j' ai comme une impression bizarre qu'on se fait balader sur ce post !!! :perplexe: Je suis le seul ? ou...
Expliqez.... moi..... ???.... Merci. ;) Bonjour Desbiens et Saint-Oblas Dans les temps anciens? ( il y a 12 mois !! ) j'avais bien lu qu'en...
;) Bonjour Youri , Tu es comme moi plutôt de la vieille école, tu travailles avec un bon nombre de partitions et tu réparties tes fichiers en...
PUB...MPEG....PUB..MPEG.....PUB...MPEG..PUB....... Je couvre une manifestation et me retrouve avec 3 K7 dv, pour faire un montage "correcte =...
Oui ..... Bon ..... Ben.... De toute façon...Foutu pour foutu!! Mon problème c'est qu' "ON " m'avait déjà fait comprendre "gentiment??" :non:...
J'y crois ..... toujours pas .....!!! ;) Bonjour, Tu sais, je n'arrive pas à y croire au manque de mémoire :perplexe: , à moins que tu ais...
Normalement Ton logiciel de montage doit t'offrir plusieurs solution d'export: l'export sous forme d'un fichier sur ton Pc, ou l'export sur...
les deux ..... Mon Capt' ain ... C'est déja bien que tu ais réussi à aller jusqu'au bout de ta K7. L'ideal pour ne pas avoir de souci en...
Tu dois....... optimiser et.... sécuriser !!! ;) Bonjour, Optimiser : 1) le déplacement des têtes de lecture sur tes deux disques, dis...
Oui ........Mais ?? ;) Bonjour alex Oui, mais il y a les trois principaux qui manques : Avg = Average Bitrate soit le débit moyen de ton...
..... TROIS.... ;) Bonjour DVconversion DVD it, DVD Lab, DVD WS2, Je n'utilise plus que Workshop. "it" m'agace, "Lab" très complet mais...
C'est pas vrai .....Pitoyable!!! Et je propose alors de noter sur 20 l'orthographe des réponses, le style, le respect des régles grammaticales...
C 'est .... pas beaucoups ... comme données!! C'est pas qu'on t'aime pas mais plus de précisions ca peut aider!! Sur quel support cela...
Suite !!! tu coches la case correspondante, et SURTOUT tu trouves l'option : "ne pas réencoder les fichiers déjà encodés". Et c'est partie, tu...
Bonjour Lulu Tu viens de comprimer ton fichier natif .avi d'environ 13 Go pour une heure de vidéo en un fichier mpeg d'à peu prés 3.6 Go vu...
Avec ton logiciel de gravure habituel, tu dois trouver, une fois ton RW inséré une fonction "formater" active ( non grisé) Je ne connais pas le...
fait l'analyse de ton fichier mpeg par "bitrate viewer", ça va te prendre 5 minutes téléchargement compris et on vas tous y voir plus clair....