Separate names with a comma.
Solution ...mais .. Parisienne.."Only" ...!! Puisque Pascal nous tends une perche...:( :perplexe: Allez chez Avsys, Vous aurez droit au...
je le commande sur le net j'appelerai leur hotline Oui, c'est "raisonnable" et c'est la seule et bonne solution , pour tes autres questions...
Autant .... que tu veux une ref, une fiche ldlc pour le rack ? Tu demandes "gentiment" à ton fournisseur d'installer l'un des 2 DD sur un...
Si tes fichiers sont en .avi , que tu utilises DWS2 pour encoder, tu définis ta volumétrie, il t'obéis. Mais si tu lui présentes du mpeg c'est...
Conaissait vous? ..... MAM.... et leur site? ;) Bonjour Il "semble ?, " que les Dvd dont la couche die est à base de Phthalocyanine (MAM-E)...
sauf .....Que ... Il ne le fait pas... SI !!! Si tes fichiers sont déja encodés en mpeg, il ne les réencode pas. Les modifications de...
Arkaos innove dans le domaine des technologies de création vidéo « temps réel » pour VJ's, DJ's, organisateurs de spectacles et d'événements...
Tu dates pas ....... un peu ?? !!!! If the codec used to compress the file is not one of the codecs included with Windows 95, contact the...
(Encore parti tout seul !!! il existe un raccourcis clavier que j'ignore) Pour ta ... sécurité . Tu fais des "Ghost" à intervalle régulier...
Si c'est pas trop tard ?? j'en rajoute une couche ;) Bonjour newphil Pour renchérir sur Vphil et Bob, ton Pc tu veux en faire une machine à...
Et le mur de....... l'adressage ,, ;) Bonjour, A ma connaissance seul les Pc très récent sont capable de franchir le mur des 137 Go soit 120...
Tu as raison !! et...... j' ai pas tort ?? ;) Oui docarno Et : avec ou sans Storm, PC ou portable, débutant ou confirmé, Xplode Pro ou pas,...
;) Bonjour, On va essayer, que ce qui ...... vôte !! Bertrand :cool: :cool:
C'est pas........ d'hier ;) Bonjour Nodru Et mon ami Jean-Marie à Landivisiau en Crusader sur son PA le Foche!!!! Bien avant qu'il existe,...
C'est .......parti.... François, C'est envoyé, maintenant il faut que le tout fonctionne ?? Et si que ?.... tu as le droit...
Pas .....trouvé Je viens de chercher dans l'ensemble de fichiers de DWS2 l'existence d'un fichier "language" ou assimilé, rien identifié....
A ce prix là ..... c'est la moindre des choses Mokey v3.1 Complete : 4 425 € :col: et 443 € de maintenance annuelle c'est pas pour des...
De la très vieille .... Ecole !!! ;) Salut Youry Vieille école, en 73, à Phoenix (Arizona ), Gargantuesque Quadri-processeurs, 36 unités de...
Un sondage !!! Planté pas planté ????Chiche : On vote ?? Pareil, Pas un seul plantage , pour environ 300 heures d'acrobaties variés, et en...
Ca ressemble à de la Flémengite aigue !!!! Oublis : pour Stumpy :help: Version d'évaluation 30 jours : http://www.ulead.fr/dws/trial.htm...