Separate names with a comma.
Tu n'as pas le choix, tu dois tout recommencer. Plus vite = Carte d'encodage mpeg2 hardware ( c'est du 1 pour 1 ). Bertrand
Encore DVD .... PB = Tuyaux je ne connais pas ce logiciel,j' utilise DWS mais "Haddoc" est un virtuose d'Encore !!! adresse lui un message...
QUALITE IMAGE MEDIOCRE / DVD SVCD image = 480X576 en Pal contre 720X576 pour le DVD , ne pas dépassez 2450 Kbds pour le débit vidéo contre...
;) Bonjour, Marc et Haddoc, Suite à leurs conseils j'ai installé SF 7.0 ( simple au premier ! contact ) / Audition ( complexe ) ( Outsider :...
J'ai .... trouvé ... Merci ;) Bonjour Calypso "Je pense" ?! que l'on peut communiquer des liens de cette nature, si je me référe à la liste de...
XP & W2K After effects fonctionne sous W 2000( je l'ai ). Mais vrais, pas tous exemple : Encore DVD = XP only, Avid je ne sais pas. Pour...
Un grand .....MERCI !!! Merci Cinélys et Mcr, :bravo: http://www.wittner-kinotechnick.de Ce lien ne marche pas/ou plus Cinélys !!!...
Ouf ... ça ce complique !! Bon, c'est surement la bonne méthode mais bien compliquée, avec le logiciel de montage si je souhaite " contempler "...
Essaye Let's edit de Canopus. pas encore le multi fenétres mais tu peux aller très très loin et ce pour 150 € tu ne risque pas de faire faillite....
OUaaaaââââarrrffff !!!! :col: Un seul choix : 4 pal dv ( en gros 1 heure de vidéo en .avi c'est 13 à 15 Go ) Vas y . Bertrand:cool: :cool: :cool:
Diaporama avec DWS 2 ;) Bonjour, D'accord c'est possible, mais "pour moi !!" plus lourd qu'avec le logiciel de montage ( Eduis ) dans lequel...
Autre image pour le début d'un chapitre ;) Bonjour Capt'ain Depuis le 7 février tu as du trouver, comme je te l'ai dis dans un autre post je ne...
2 h 40 en deux DVD Quel bitrate Vidéo ? ;) Bonjour awaks93 , Si tu veux être sur de ton coup, tu découpes en deux parties à peu prés égales...
Ca marche !!! j'ai voté. Merci qui ? Merci Philippe Bertrand :cool: