Separate names with a comma.
Si tu le demandes avec ...autant de gentillesse ;) Bonjour Marc Si le liens ne marche pas, tu vas regarder dans la FAQ d'Eduis. Bertrand...
Déception .... PROCODER.....!! ;) Bonjour marc dupont Je confirme les tests de Marc, L'encoder mpeg Hardware de la carte Canopus Storm2...
Comprends pas tout ? ;) Bonjour, Comprends pas ce mélange de logiciel de base ( Studio9 et TMPGenc ) et Canopus Procoder ainsi que DVDWS2...
bof bof bof .... Mais es tu bien "callé" ?? ;) Bonjour Douidou Sur la " time line " de ton logiciel de montage lorsque tu là "joue" existe...
Basic or not Basic ?...That is the question !!!! ;) Bonjour brian quiley Et en même temps un coup de corne de brume pour saluer le retour du...
Une Question ??... merci " l'export EDL ", est ce bien ce qui permet de copier le fichier de montage ( édition) et de le transférer sur un autre...
Merci,.... encore merci ..... Bony!!! :help: Tu sais quoi ? .....Bony !!, J'ai eu comme un début d'inquiétude, voir un sentiment d'angoisse...
Applique toi... aux transitions des titres !!! ;) Bonjour desloges Sorry, pour la fréquence, je relis ma réponse 48 Khz c'est tout bon...
Si tu as la fille!!.....faut pas être .... Désappointé .. ??? ;) Bonjour davose Avec Storm Edit : " Créer un fichier à partir de la...
Comme dirait...... Achille..... Talon....!! Ben non, il se plante Achille, Ton "Tendon" c'est ta "maniére" de charger tes clips. Tu n'es pas...
Comprends pas .....tout !!!!! Pour ta configuration Pc " y a rien à jetter !!! " Le plus étonnant c'est qu'Eduis est à priori optimisé pour...
Ben....... çà alors.... !!! A qui tu causes Bony & Clyde wouaaarf !!! Bertrand
Storm avec ou sans .....????, benoitqc, Davose Si vous disposez de la carte fille d'encodage mpeg harware, choix du codec = Storm. Pour...
Du sens ...... des .. Mots....utilisés Bonjour brian quiley Je suppose que tu entends par " Charger " capturer car "ouvrir " un fichier .avi...
Stumpy peut...... n'avoir pas tort !! ?? Mais ou est Donc ? :perplexe: ornicar Stumpy a l'air d'avoir raison :bravo: , CAR !! si tu achétes...
Bizarre ..... ?? Mediacruse n'est pas un programme d'encodage ??? Bertrand
Fréquences Pour ne pas avoir de soucis : fréquence d'échantillonage standard : 44.1 kHz
ADOBE AUDITION ......EN .... FRANCAIS ;) Bonjour, Divine surprise, je viens de recevoir l'upgrade 1.5 d'Audition 1.0 totalement en Français...
Mauvais départ !!!! ;) Bonjour desloges Lets'Edit est un logiciel stritement de montage " à l'ancienne " et très bonne initiation aux...
MONTAGE SONS : Surprise ...... SURPRISE...........!!!!! ;) Bonjour, J'ai commandé :...