Séparer les noms avec une virgule.
Bizarre ..... ?? Fluidité .....Time line ?? Un TRUC ;) Bonjour 3 pistes vidéo en P in P 3D ( Effet : 3 vidéos de tailles variables à l'écran...
difficile de faire .... des miracles ... avec " Rien " ..... ;) Bonjour vinz2k Quand tu n'as pas de matiéres, c'est misssion impossible ....
Ca coupe .... dans les ...basses ??? ;) Bonjour vinz2k Pas du tout amateur de " techno " mes "poumons" en raisonnances !! ne supportent pas ....
Du VBR .... au .....CBR.... !!!! ?? ;) Bonjour malabelle Le CBR "passe mieux " sur les platines de salon, il est plus rapide à encoder et un...
Le juge de paix ..... " Bitrate Viewer" ;) Bonjour, L'appréciation de la qualité des images produites est subjectives. Et les différences...
Eduis .... tourbillon de fraicheur ... marquée au fer rouge ??? Jeune, jolie, désinvolte, insolente, innocemment provocante, attise nos regards...
CBR .... ou.... VBR .... That is the ....!!! ;) Bonjour Hugues La scéne utilisée pour le test comprends deux danseuses dont les corps sont...
La toute jeune et belle Eduis ..C'est tout bon Eduis, sous ses dehors de petite fille sage, pas de mini ni de bas résille et de décolleté à vous...
La caverne .... D'ali .... Pascal .... ;) Bonjour Sampiero Si tu quittes les Sanguinaires et que tu te retrouves à Paris....un jour ?!!, la...
Et .... même..... que ..... Si tu veux ???? ;) Bonjour, Si tu veux transferer des petits fichiers vidéo avec Msn Messenger .. tu utilises la...
Là ...tu m'en ...bouches ...un coin...!! Car Le matériel que tu utilises est correcte, attention le "Harman Kardon haut de gamme" peut être une...
Lapeau&Descouillès ... c'est pas mal quand même !!! ricou Sans " vraiment !! " se ruiner, j'ai fait de nombreux tests de qualité, c'est exact...
C'est du travail ..... à..... la chaine !!!!!! ;) Bonjour Car Le nombre de maillons qui interviennent dans la qualité finale d'une séquence...
C' est bien là .... tout le probléme..... D'autant plus que c'est un matériel que l'on garde quelques années... Il faut peut être mieux "casser...
J' ai un .....soucis..... !!!! ;) Bonjour, :bravo: brian quiley et de plus ta configuration fait ...saliver. MAIS :col: comment peut on...
D'accord ... pas d'accord ?? ... Grain de Sel Je partage totalement l'avis de Pickup2 . J'en ajoute une couche : et dés que la focale augmente...
Oui ... tu as raison ...à moins que .. Nos "sorciers" trouvent ?? :( Bonjour Saint-Oblas C'est bien pour cela que j'utilise Scenalyser pour...
Oublis ... Simultanément : DVD it, DVDLab, DVDWS1, DVDWS2 !! DVDx, DVD player . Dis donc Crypto ton logiciel "sons" Reason fonctionne sur...
OUi .....Mais ... Y en a des qui ....!! S'ils sommeillent ensemble sur le disque sans se canibaliser ... Certains n'apprécient pas d'être...
Compresion de compression !!!?? = Rouge qui bave !! Bonjour Car ( déja échangé dans un autre post ..il me semble ) Mais ou est donc Or .. Ni...