Séparer les noms avec une virgule.
ERREUR .....!!!!..... Funeste .. ?? Je me suis trompé tibj26, c'est bien CBR ( Constant Bitrate ) que je préconise. C'est l'inverse : pour...
STORM 1 .... ou ....2 .... ???? ;) Bonjour davose Avec "Storm Edit" et si tu as vraiment une Storm2 ( carte fille encodeur Hard mpeg) tu peux...
En ... Francais... !!! Ballade toi sur le repaire, tu verras, tu peux obtenir de Ulead le patch qui passe ta version WS2 Anglaise en...
Bizarre !!! Médiacruise n'est pas vraiment un logiciel de montage, et de plus il date. ( plus fait au départ pour visionner des fichiers mpeg,...
Pour ....suivre !!! ;) Bonjour, Un clein d'oeil pour suivre le débat, j'ai effectivement du mal à comprendre l'intéret des caméscopes DVD ,...
Pouquoi s'acharner ... avec des produits.. non spécifiques...!!! " Je " ne fais pas confiance dans ces " general purpose " logiciels de...
Ca ressemble .... à ... ? Cà a l'odeur d'un Virus, la Couleur d'un Virus, mais c'est surement un Virus. " Y a pu qu'a " mettre à jour...
Solution ..... ?? Dans le dernier tableau ( Onglet terminer ) tu clic sur le premier icone juste au dessus de "Iso" en le surlignant tu dois voir...
Ben oui ...." je veux " ... en savoir plus !!!! ;) Bonjour tournelune Comment tu fais ? tu peux détailler ta façon de réaliser le Cd ? merci....
Fin d'un ....début ..... d'inquiétude !!!! ;) Bonjour tournelune Merci pour le tuyau je vais l'essayer, mpeg1 max débit ??!!! mais faut pas...
VBR contre CBR ...... Ben ..... NON .....!!!! ;) Bonjour Euûûûûuh .... ben NON !!!! Le VBR est conçu pour optimiser la place occupée par le...
Oui le max. en Audio soit 384 kbps et je me joint à tibj26 pour insister lourdement sur l'encodage en CBR qui dépasse de loin le VBR, occupe plus...
Suite !!!! Je construit des CD à partir de fichier mpeg2 généré en bas débit ... et les graves en data sur CD ET ..... WMP 9 les visualise sans...
Oui ....MAIS ... !!!!! Mon Pb quand dans une vie antérieure j'ai essayé le S-VCD est que les images sont étiré en 9/16 !!! ( 480x576 c'est...
Vas falloir .... se le faire ... le nouveau ... Bientôt ?? ;) Bonjour Comme l'exprime ce " cher ? " dje5170 A la lecture des premiéres...
C'est bon à savoir .... Merci Marc ;) Bonjour, Bon "truc", merci, à retenir, çà vaut la coup de l'essayer. Bertrand :cool: :cool:
Il est .... URGENT ..... d'attendre ....!!!! ;) Bonjour, à tous , Euûûûûûuu!!! , bon, ben, ... On vas " sagement ?!! " ( ceci n'engage que...
Wave Hammer ??? ;) Bonjour, W.H. augmente le niveau sans saturer, un compresseur et surtout un " Volume Maximiser "optimisent le niveau sonore...
Pour .... Voir !!!! ;) Bonjour Vpphil , Je n'ai pas encore installé la 2.5, ce clein d'oeil pour suivre les réponses de ce post car on vas...
On est tous...... avec....... toi !!!!! ;) Bonjour kokkarin Je me joins à Bony , bienvenue au "Club " :bravo: Tu ne vas pas la...