Séparer les noms avec une virgule.
Il y a .... Wav.... et wav ... !!! ;) Bonjour dianette Le PB. c'est qu'il existe plusieurs formats .wav !!! ADPCM, ACM, A/mu-law, Windows...
Chapeau ..... Mais si tu peux encore ...un de plus ;) Bonjour gbo95 C'est tellement difficile de trouver des bons bruitages :perplexe: que je...
Pas fumé ... la moquette .... Mais ...??? ;) Bonjour Hugues 2 h 15 du matin, "grosse" fatigue = "petite" erreur de frappe, j'espère que...
Pour ...suivre ...!! Bertrand;)
Pour .. ceux .. qui on du ... Courage!!! ;) "Petit" développement !!! DE LA COMPLEXITÉ DU CODE SOURCE DES ENCODEURS VBR On commence par...
UN VBR .....n'est qu'une succession de ....CBR .... ?!!! ;) Bonjour om"pas"g !! La littérature sur ce sujet est majoritairement en Anglais ,...
Formation .... ?? ;) Bonjour, Bony DWS est tellement simple que tu n'as pas besoin de formation. Tu tatonnes sur toutes les options "pour...
Tu es ....vraiment.....sérieux .....????? ;) C'est pas vrai :non: !!! Bony !!! Tu n'as vraiment? jamais gravé " UN DVD " ...je rêve !!! tu te...
Encoder en VBR et CBR C'est d'une simplicité "biblique" à paramétrer les encodeurs Canopus. Par d'erreurs possibles entre en VBR 6000/9000 et Un...
IN ..... " DVD " ..... VERITAS ....!!!!! ;) Bonjour GillesH Pas le même vécu.J'utilise les RW pour la mise au point du montage en phases...
;) Bonjour Bob Art Dis donc ? de mémoire, il peut être pas mauvais car je crois qu'il coûte la "peau des fesses ".Si je comprends, tu n'as...
Wauouûûûârf ...Chapeau ..... mais ..Il...y..a ...débat !!! ;) Bonjour scott Bony Attention tu prends des risques, passer directement de la...
Wowww... ;) Bonjour MapU Non c'est pas l'écran qui est "portable" mais le pc portable ( Dell Inspiron 9100, P4 3.2 Ghz, 1Go, 60 Go / 7200t/mn...
0.K. ......Saint Kro... Donc tu avais... bien..... vu ..... Vu ..!! :bravo: Ces "cages" devraient être utilisable autour des hommes...
Tu n'as pas tout lu ..... Saint Kro !!!! Pour avoir longtemps travaillé avec la Marine ( Les différents chantiers DCN dont Brest, Toulon,...
Et Pourtant ...pourtant .. ?? ;) Bonjour Dan Entre Nero "6.O" ( O.K., pas 6.3) pas " vraiment " les mêmes résulats ( et c'est un...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!! Tu maximises les problémes !!!! Génére directement un fichier .avi depuis WMM2 . Dans...
Tu utilises DWS que pour l'authoring, donc tu lui intégres un fichier Mpeg2 déja encodé. Dans ce cas l'ensemble du travail de préparation de la...
Il ... fait ... trop .. Chaud ... pour .. Travailler !! Ceux là tu t'en moque à partir du moment ou ils ne s'exécutent pas ( cpu = 0 ) . ils ne...
J 'ai encore .....beaucoup .... de mal !!!! ;) Bonjour, Chez des amis, pas convaincu ( sauf l'encombrement ), je n'arrive d'ailleurs toujours...