Séparer les noms avec une virgule.
" GRAIN DE SEL " ;) Bonjour, Je confirme : Antivirus : Kapersky de loin le plus efficace, ( aprés avoir utilisé Norton, M cAfee ) certain...
In Vino .... Veritas .....!!!! 47 mètres !!!! :col: :lol: :lol: :lol: Ca dérape, on s'égare !!!! Ben tien Wrouââââââaaf !!!!...
Pan.... sur .... le ....bec ... ;) Bonjour, Amende honorable. :col: Pascal, on peut encoder directement avec Médiacruise, ou DWS SE en mpeg...
Fusible .. or not ... fusible ... that is .... !!! ;) Bonjour Monique, vieux Pioneer A03, acheté (cher) en dec 2001 idem et même très très...
Jamais on a été plus ......Zen ...!!!MAIS ...??? ;) Bonjour davose Mais on ne comprends rien à ce que tu attends ? Nous pouvons tous te...
Sabotaââââaache....!! Pourquoi faut il que... "Ducros" se décarcasse.....!!!!! ;) Bonjour foulec Pourquoi disposer d'un camescope numérique?...
Pourquoi faut il que... "Ducros" se décarcasse.....!!!!! :non: A tout à l'heure ;)
WMP c 'est pas forcément le .....pieds...! ;) Bonjour, Comme "player" de fichiers mpeg2, voir DVD, WMP est loin d'obtenir la palme du...
UPGRADE AUDITION 1.5 ;) Bonjour, Avec la nouvelle version d'Audition ( 1.5) totalement en Francais, celle-ci est accompagné d'un magnifique...
Le ...truc en ....plu.... ( non), de... bourigo ?!! ;) Bonjour, La bidouille de Bourigo fonctionne. Objectif diffusion sur CD dans...
Puisque tu as pris la peine ....!!! d'ajuster le tire ;) Bonjour Archibad Je t'en remercie, tu as du remarquer que j'avais laché prise !!!!...
Elementaire mon cher..... Watson...!!! ;) Bonjour chandelle Deux DD , un pour le systéme et le logiciel de montage, sur le deuxiéme ta...
;) Salut Bony, C'est effectivement bizarre !!! Peut être virus ?? Ou un process qui boucle (gestionnaires des taches ), ou des fichiers...
Le pourquoi ... ;) Bonjour Bony Ca veut dire quoi ? quels fichiers se compressent dans ton dos et avec quel applicatif !!! Fait gaffe aux...
Ca vas se ....Corse..er.. aux Sanguinaires...!!! ;) Bonnes Vacances Philippe Ben, essaye de trouver le célébre " Sambrero et Mantilles " de...
Attention aux ... Radars..... Je viens de dépasser les limites :non: et me suis fait "flasher" par Philippe J'ai perdu des points...
C'est .... dans ... la Boite !!! ;) Bonjour gbo95 Les deux fichiers sont arrivés à bon port. :bravo: :bravo: Un grand merci, c'est...
Merci pour ton ......." tout grand merci" ;) Bonjour dianette :love: Ben, Heuûûûûûuu !!!! On se calme !! :col: Ca, c'est bien .....une........
Elle est pas .....belle ..... la .....Synthése .....!! ;) Bonjour, Bravo Pascal :bravo: C’est pas un pléonasme ça ? :lol: Bertrand...
Es tu sur qu'il sait lire les DVD - R certains n'acceptent que des +R !!! Ca ressemble !!! Bertrand