Séparer les noms avec une virgule.
Xplode4 et rotations ,, ;) Bonjour Marc OUI :approb: :approb: Par exemple tu utilises " Rolling Cube " :amour: tu ouvres "parameter" tu...
Oubli... Le plan dans le cadre correspond à une autre prise; exemple : le visage en gros plan du mannequin. Le tout avec : crop, position, zoom,...
RE : Xplode4 et Imaginate ;) Bonjour Marc le flltre PIP-3D Exemple : Défilé de mannequins, plusieurs prises, vue générale la femme en pieds...
Le couteau Suisse d' Eduis .. Grain de sel... ;) Bonjour citation Marc : C'est même assez impressionant, mais pour les rotations il est...
Félicitations..... merci ... merci .. confusing ....!!! ;) nobu Avant et toujours un peu sur première 6.5 ( Eduis encore jeune ne permet...
Tu fumes ...quoi ...?? Et toi ?? Au fait ...je ne fume plus !!!..sauf le calumet ... ;) Bonjour nobu O.K. je vais l'utliser, car même si...
Bien ..ça commence ... à rentrer ... Habitude ..qaund tu nous tiens ;) Bonjour RJL Pas vu, pas pris.... connaissance de ton poste... Donc...
Re: Tu fumes .....quoi .....??? Et toi ????? Pas encore la moquette ????? ;) Bonjour nobu Merci pour ta réponse et ta patience. "Quand les...
Tu fumes .....quoi .....???...Rantanplan...!!!Damned!!! ;) Bonjour Planfix !!!! " Pour la première fois " nous acceptons 999 de tes plates...
EDUIS : Le plus "cité" pour l'instant ...Faut pas MOLLIR ....!!!! ;) Bonjour Eduis en tête avec 18 citations :bravo: contre 17 pour...
.... ;) Bonjour kreos78 Mazette Oui cela représente une demi armoire bourrée à craquer de grosses ( pas les moyennes !!) bobines "Posso"...
Ben oui ... mais j'en fais quoi.... avec ma BNC !!! ;) Bonjour à tous Besoin d'aide de votre part : aprés reception du Pack 4 de Sports-Camera...
"Overwrite mode or Insert mode " j' ai compris, effectivement cela "écrase" mais vrai que la traduction étonne. Je viens de vérifier, à ma...
;) Bonjour Planfix Il y a deux trucs qui m'intriguent : Le principe du montage par écrasement ??? perso. je coupe et j'insére, mais écraser...
;) Bonjour Tu es bien sur de cela ? Planfix Bertrand :cool: :cool: :cool:
Pour suivre .... :cool: Bonjour, Transfert "progressif" ?!, prévue à la rentrée de " + de 20 " ans !! de Super8. Pour suivre la progression...
Passionnant....+++++ ;) Bonjour, Juste pour suivre, les informations communiquées sont remarquables. Bertrand :cool: :cool: :cool:
Trois petit tours ... et puis s'en vont ....!!!! ;) Bonjour, Allez faire un petit tour sur ce post :...
Beaucoup a été déja dit sur durée de vie des DVD Mais surtout ne pas faires des économies sordides sur la qualité du support, seul quelques...
Enfer Et Damnation!!! C'est du SABOTAGE !!!! ouinnnn!!! ;) Bonjour totorotoumou, Attention tu disposes d'un fichier de 22Go d'images non...