Séparer les noms avec une virgule.
Il existe .......mais .....!! ULEAD DVD WORSHOP 2 mais il est cher !!!! http://www.ulead.fr/store/dws/runme.htm Bertrand
Déja, je me suis mal exprimé, il faut "cocher" l'option : "ne pas convertir le fichier compatible" dans l'onglet : terminer, tableau : créer un...
:non: Bony, Je n'en sais strictement rien, mais " pour moi !! ", c'est une des options que j'attends le plus. Bertrand :cool: :cool:
DVCAM / DV : "pour un "plus" invisible" Merci pour la rapidité de ta réponse. On embraye sur un autre débat : De l'interet de céder aux sirénes...
Un coup bref ... un coup un peu plus long OUI .... j'imagine l'un en play, l'autre en record, comme pour deux magnétophones, mais faut trouver le...
Il peux...... le faire....!! tu peux y arriver !! Sur DVDWS 1 il faut "décocher " l'option "réencoder les fichiers déja encodés" dans le dernier...
Allergique à ... la capture.... !!! A quoi cela sert il ? que " Scenalyser " se décarcasse !!! J'attends Imaginate 2, et... la 2.5 avec...
Ouille!! Aille!! c'est le plus dur le .....Son !!! Il faut filmer avec ses OREILLES !!!!! On ne coupe pas l'images "quand on veut" lorsque...
B4 ..... Coulé ..... Me suis planté et mal fait comprendre Saint Kro, je veux dire et le confirme que c'est toi qui "pour moi" a raison. Bertrand
Il a raison....Saint....Kro.. Faut pas confondre!!! Etre Synchrone ou en phase, désynchronisé ou déphasé ... c'est pas la même chose !!!! (...
J'ai mal compris le message, Marc sur le site Français, l'upgrade vers WS2 est en Français pour 190 €: http://www.ulead.fr/store/dws/runme.htm...
Ou ....? ;) Bonjour Marc Quels points, perso je l'ai déja depuis un bon mois WS2 ( voir post plus haut "téléchargé l'upgrade sur le site...
C'est volontairement brutal, mais pour être : léger, discret et efficient, ( qualité images, luminosité, souplesse ) PD170. Si pas de "sous"...
Il y a ...comme .. un...... Truc ....!!!! Que je ne comprends pas ?? Pourquoi y a t'il 266 "pèlerins" qui ont visité ce post et seulement...
J' avais pas vu ....... VU ...!!!!!! saint kro Heeeeuuu!!! tu as raison depuis ... un ans? !!! Toute façon c'est de la faute à caplejul...
Travail de........ Bénédictin !!!! ;) Bonjour Stéph@ne Il m'arrive de réaliser pour des producteurs de Shows promotionnels grand public (...
Ca c'est impossible, un programme "marche ou plante" il n'existe pas de demi-mesure. C'est éternel, si on ne modifie pas son environnement. (...
C' est déjà....... ça !!!!! ;) Bonjour Bony "Bouteilles à moitié pleine" sympa ce petit programme?, moitié vide = je ne connais pas DV NOW AV...
Bony j'ose à peine te dire cela : saccades, c'est courant d'une machine qui rame. je suppose que tu as assez de mémoire, que ton processeurs n'...