Séparer les noms avec une virgule.
C'est pas la machine c'est le bonhomme !! PC Duron 1200 Mhz avec 512 MRam O.K. pas une formule 1 un DD type Hitachi 7K250 120 Go 7200 RPM 8 Mo à...
Erreur 114 votants
Bizarre .. vous avez dit ... Bizarre ...!!! Ben les résultats sont pas vraiment cohérent :non: avec l'autre sondage. Ici Eduis tiens bien la...
O.K. Julien ... Traduction Traduction du latin de Nodru : Tu ne peux pas le voir ni le comprendre, la foi vive nous l'assure Ici...
Chenapan va .....!!! ;) Coucou Nodru, Tu ne peux pas le voir ni le comprendre, la foi vive nous l'assure Mais : Vetustatem novitas /...
Aiiie !! Pan sur le bec .... Persévérence :non: = Persévérance :bravo: Tu avais traduit je suppose. Bertrand :cool: :cool:
Cest ......pas vrai ...!!!!! ;) Bonjour Nodru :help: Tu es une vrai tête de mule :col: , mais avec tes aventures et tes chemins de...
Merci Eric, quel URL ? celui de ce post par exemple? j'ai essayé ... dans la case médiane URL http:// xxxxxx et plouf planté rien ne marche !!...
Oui ..... A partir d'une heure de vidéo en .avi (format fichier Dv sur DD ) soit environ 13 Go, tu l'encodes en mpeg2 avec un bon encodeur. Tu...
en plus quand tu relances ....Eric, c'est un logiciel, ou un site qui fait le travail?? Je suis preneur, c'est à mourir/pisser de rire....
En théorie ...Non Non, car les .vob ne sont que des mpeg "découpés" et "encapsulés" donc tu récupéres la qualité de ton mpeg initial. Par contre...
delirium tremens Ca va mieux Eric, si non avant de dégoupiller dans la gougère n'oublie pas l' humidifiant pour bien téléporter les lucioles...
Je n'arrive pas.... à comprendre .....!!!! ;) Bonjour Nodru :help: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué....!!!! :perplexe:...
Qui a fait cela ....?? ... et ...Comment ? ;) Bonjour, Le post est marqué d'une croix rouge .:col: .. qui ( on s'en moque ) mais surtout...
;) -... --- -. .--- --- ..- .-. -.. --- .. --. - ... -.-. .- .-. .-. ... . - -.-. . ... - ...- .-. .- .. .--. --- ..- .-. -...
La souris.. et... le traducteur par Eric ?!! Suite Partie tout seul, je sais qu'il existe une "manip." pour faire marche arriére mais je ne la...
La souris.. et... le traducteur par Eric ?!! ;) Bonjour eric
Suite Je comprends ce que Crocro veut dire mais pour le moment je ne sais pas le faire et ne vois pas comment le faire avec DWS2, je vais...
UNE TRANSITION PROPRE......!!!!! ;) Bonjour Jeanlo DVDWS2 Tu as raison, j'ai cette même "cassure" entre l'intro et le menu, et rien à...
Exact :bravo: :bravo: vincent_rs On en fait tous, de frappes, d'inattentions, de conjugaisons, d'accords, d'accents, mais à minima on essaye...