Séparer les noms avec une virgule.
TTY 33 .... O.K. ... K.O. , la balle au centre, 15 partout :bravo: :bravo: C'est pas tout a fait cela qui vas nous rajeunir !!!! :perplexe:...
C'est ma.... femme... qui va pas être contente ...!! Avez l'accent !!! Eûûûûuh :o c'est une belle machine avec le "dausse" dedans !!! non Et...
Ben ça alors !!! ;) Bonjour saint kro Merci, j'en connais un qui vas être content, Ce brave Pc à la sauce "Columbo" ( Imperméable ou 403 au...
La barrière des 140 Go ... on peut s'asseoir dessus ..?? ;) Bonjour, Juste une petite question : Pour les Pc pas très récents même sous...
Dommage..... ;) Bonjour François tournage en Nouvelle Calédonie :bravo: :bravo: elle est pas belle la vie !!! pas de solution que je...
Bravo ... ;) Bonjour Fanny Sony VAIO 17'' centrino 1.7, à moitié prix. :bravo: :bravo: Je suppose que c'est celui là VGN-A197VP ?...
Embarras ...Trop de choix ... tue ...le choix !!!! ;) Bonjour Nodru Je comprends ton embarras.... effectivement le lecteur DVD cité par...
J' ai réussi ..... à ..te. troubler ..... !!!! ;) Bonjour Nodru Tu n'es donc pas tout à fait inébranlable !!! Au niveau de la "puce"...
Ben ça alors .....!!!! pour une justification.... c'est une justification!!! ;) Bonjour Nodru aucune justification.....il est simple, il...
Il y a comme un truc que je ne comprends pas.....???? ;) Bonjour Nodru Explique nous pourquoi tu souhaites lire du DivX ??? :help: Ce codec...
Le Meilleur .... des ....meilleurs.....avec DIVx??? ;) Bonjour Nodru Pourquoi ?? : Si ton seul et unique critére est la qualité de l'image...
Qué ..Malheur ....!!!! Auxiliary Files\Alexandre1 Mon Nodru :amour: c'est peut être qu'un fichier de travail qui disparait automatiquent...
est-il possible avec Edius ou autre de faire une chose ;) Bonjour rb La réponse est OUI . Non seulement avec un seul clip mais aussi...
C'est un ...Gag !!!!! ;) Bonjour rb C'est la meilleur, tu connais parfaitement l'univers de la Photo argentique et numérique. Donc tu sais...
:help: Sais tu te prendre par la main? tu veux qu'on te l'achéte, qu'on film tes enfants, que l'on monte ton film , ......!!!! et Mooôôôsieur se...
Les plus lumineux Sony VX 2000 remplacé récemment par le VX 2100 ( 2780 € TTC neuf ) DONC mais c'est risqué tu peux peut être trouver un VX...
En forme de réponse à la question qui est délicate!! Pro!!!!! les vrais logiciels Pro sont hors de porté des moyens financiers des amateurs ( A...
je ne sais pas ce que tu fais ;) Bonjour bassman Simple amateur, achat en novembre 2002 d'une Canopus Storm2 aprés 6 mois de "investigations,...
Si c'est bien celui là !!! On ne joue pas dans la même cours !!!! :non: Incite Editor for Matrox DigiSuite Features: Overview |...
the best of the best..... ??? c'est quoi ??? ;) Bonjour bassman "incite" c'est quel producteur et surtout comparable à quoi et pour quel...