Séparer les noms avec une virgule.
Va falloir que tu plonges .... maintenant !!! ;) Bonjour Nodru Merci MaxenceRoger Que de bonnes nouvelles pour toi... tu vas devoir te...
D70 & SB 800 ? ;) Eric Question: le D70 peut piloter un SB 800 distant ?, la puissance est elle asservie à la distance par le boitier et la...
Canon X3i Suite ..... ;) Bonjour Quelques compléments...
Ralentie ... efficace !!! C'est le nom que je cherchais hier, c'est "pour moi" celui qui fait les meilleurs ralenties, sans "trop!!" ternir le...
Dimensions (L x H x P) : 80 x 90 x 201 mm - Poids : 725 g (nu) - Capteur : monoCCD 1/3,4 pouce à 2,2 mégapixels avec filtre RVB, dont 1,77 Mp...
Un prêté ..pour un ...rendu ..... ;) Bonjour rbb O.K. merci pour ta propositin d'aide, c' est sympa. Je me suis baladé sur le site Photo que...
Ouf !!! Enfin..... un vrai test temps réel !! "grandeur nature " ;) Bonjour MaxenceRoge Ca c'est sacrément sympa, c'est Nodru qui vas être...
Doit ont protéger...... ses sources....!!!!! ;) Bonjour Cendron Euuûûûuuh...!!! :o :o Bon, ben... "moi je!!"... suis tombé dans celui de la...
Pas si simple .... Cela dépend si tu ne te sent pas très passionné, que tu souhaites assembler tes séquences sans trop investir en temps, que tu...
J'espére un pilotable à distance par ton D70 avec gestion automatiques de la puissance fonction de la distance par la puce "D" ET répartition de...
Dés que je rentre de vaçance, je vous communique deux adresses de logiciels de " ralentie", le premier de Canopus indépendant d'Eduis ( qui...
Il y a le devant .... et le derrière....!!!!! ;) Bonjour, Comme la lumière est un sujet "brûlant" :bravo: on évite. mais ... un petit topo...
Nodru Je viens de la faire regarde ...http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=69884 Bertrand :cool: :cool:
On cherche à connaitre la compatibilité ce ces deux lecteurs avec la norme +R ??? Merci d'avance pour votre "aimable" :amour: !!!réponse ....
mais là c'est pour toi, donc pas le droit de se planter . J'aimerai d'ailleurs que Dan nous confirme ses propos, l'a t'il ou quelqu'un autour...
Les conseilleurs ne sont pas les ....!!! Où m'entraînes-tu ? Justement, pas souhaitable de s'enfermer dans une impasse . Je n'ai pas ce...
C'est ... pas totalement ..Garantis !!! Pour le 470 c'est pas totalement sur !! C'est pourquoi "je!!" "bémolise"!! pour le 575 c'est garantie...
Troublant ...... Caractéristique Techniques DV-575A-S Lecture de disque à contenu varié par sélection préalable Nom long de fichier Non,...
Pro ? .....Pas pro ? ...... J'ai comme un début d'impression que ... quelque soit la qualité des outils c'est L'artiste qui fait toute la...
Faute avouée ... à moitié ... Pour ce type de délit d'initié.... il y a prescription.... je crois au bout de ... 35 ans :lol: Tiens pour la...