Separate names with a comma.
Bizarre... Wireless.. !! ;) Salut Eric En examinant de près ta photo "c'est pas possible " le flash intégré est coupé ? En général il existe...
...Tilt ... & ... révélation .....!! ;) Bonjour Gilles Avec tes "tutoriaux" très bien fait . :bravo: :bravo: . ça aide . ( j'ai pas pu les...
.......Accéléré.......Image par image En me baladant sur les "Topic" et "post du S8 je viens de voir la Photo de ma vieille camera Canon1014 (...
" Pour moi !!" cela ressemble à Windows qui ne peut plus s'exécuter, pas assez de puissance e calcul, pas assez de mémoire ( trop de tache ouverte...
Suite ... et fin ... sauf fausse manip?? Il existe une manip pour récupérer le message quand il part avec un raccourci clavier que j'ignore ?? si...
Tu as raison ... et ... j'ai pas totalement tort...!!! Oui ... Danielha Je t'accorde que je suis un "névrosé" de la performance, mes vieux...
Un jour ...on se reverra ....!! On se rencontrera ...!!!! Oui Bertrand :cool: :cool:
;) Bonjour topsub Pour m'amuser je test Vegas 5.0, c'est troublant comme outils, il y a des + fantastiques, mais des - "Kolossal".Par...
;) Bonjour mcr . Je ne suis pas chez moi. Dés mon retour je "fouille" dans mes catacombes !!!. Elle ne perfore pas , sur. Elle dispose de...
Cà continue ...dans le ....bon sens !!! ;) Bonjour Nodru J'ai vérifié :lol: :D les propos de MaxenceRoger dans la revue du son de septembre,...
A propos ?? ;) Bonjour Jbd A propos d'Xplode 4 avec Eduis, j'ai du mal l'installer, je n'arrive pas à obtenir le " Launcher" et quant au...
" ma colleuse -- à moi " elle, fonctionne ?? avec du scotch perforé en rouleau !!! ou peut on trouver ces rouleaux ??? Ne croyez pas " un seul...
Si c'est le Pc qui flanche !!! dans les trucs & astuces : as tu un petit ventilateur sur ta carte mére ? si oui est il grippé ? !!!! J'ai été...
Pour une bonne nouvelle c'est une très bonne nouvelle ....!!!! :bravo: Stumpy & Mcr D'autant plus qu'il existe "quelque part" ?..des grosses...
A genoux .....!!!! Chatré .. XP...?? ;) Bonjour GEGE92 Ben là, pour une mauvaise idée c'est une très mauvaise idée...!!! XP est vraiment...
Juste une petite crise d'une tout jeune ménage !!! ;) Salut Bony Au fait, depuis, as tu "enfin" :lol: :D :lol: réussi à graver un DVD ?...
Pas clair !!! Tu dois avoir dans paramétre uniquement "DVStorm-RT - DV" et idem quand tu y retournes pour vérifier. Je crois que PascalAVS...
A tatons dans Vegas Suite Pas trouver non plus la gestion de la transparence d'un clip ?? ( sous un clip dans Eduis : 1°) bande son sous forme...
Mes premiers pas ....avec ....Vegas ;) Bonjour rbb Bon ... ben .. faut s'y faire, c'est moins "beau" qu'Eduis plein de petits "boutons " à...
PRO et Prix pas Pro .... Tu as raisons mais nous ...nous n'avons pas tout à fait tort .. nous les amateurs d'être "un peu!!" ébloui voir épaté...