Separate names with a comma.
Nous sommes tous des dangers ..publics ;) Bonjour Polly dès que j'ai le dos tourné Faut jamais tourner les dos aux "mecs" Ben mon 'ieux ! y...
Vaut mieux tard que jamais Bon ... ben ... alors ..:bravo: .......... "Joyeuse fêtes Gilles"........... Bertrand :cool: :cool:
Oui... Je te comprends !!! Non boludo t'es pas tout seul en fait ce que tu "souhaites" c'est une petite bande annonce de quelques secondes...
Tout ceux que j'ai cité utilisent "tout" l'écran, ainsi que tous les autres logiciels !!! Attention je parle du logiciel et pas de la simple...
Sérieux !!!! .... "Player" Automatique....?? J'ai le même soucis que Polly diffuser des CD compatibles, J'ai utilisé les deux formats WMP9 et...
No problems Avec Eduis, Let's Edit, Vegas, DVDWS2, SF7,Audition 1.5,Photoshop,... aucun probléme : Ecran Ultrasharp WUXGA 15.4''Format large...
Kafka suite ....solutions ....???? Je pense comme danielha, les éditeurs, en droit, ne peuvent se manifester qu'en demandant à minima le retrait...
Sans rire .... Quand tu films ...dés que tu augmentes le Zoom ... tu le faits en apnée ...!!! ne pas rire... ça marche. Attention si trop long...
Un truc .. qui peut marcher ... ;) Bonjour boludo77 Je ne sais pas avec quoi tu fais ton Authoring ? Avec DVD Workshop2 ... tu crées ton...
Dynamique ... mais ... juste comme il faut... ;) Bonjour macal94 Il n'y a rien de plus banal qu'un mariage ... c'est toujours la même chose...
Non.... mais.... sans.... blague ... ??!!! "Ca parle de Koi" !!! ben a ton avis ... de Vegas bien sur Je suis abonné ... donc...
???? ;) Salut rbb J'ai eu quelques pb de délais de livraison avec Pixmania, jamais ( jusqu'ici !!) avec Topachat mais d'un jour à l'autre ......
Amateur ... et .. PRO... certaines différences... mineures...!!! ;) Bonjour Stumpy Amateur, je ne dispose pas de Moniteur, 2 écrans (CRT...
KAFKA ...... Chapeau bas Colok :jap: :jap: d'un simple anonyme, amateur qui à utiliser et abuser de ton site. :bravo: :bravo: Comme...
M'enfin ..... n'importe quoi .... !!!! ;) Salut Bony :help: Qu'est ce que tu fabriques avec Nero :col: , DVDWorkshop2 grave directement les...
Ca peux tourner ... très mal !!!! ;) Bonjour Mawel Ben en général .. l'image tourne a l'orange ..rouge et on percoit des petits points noirs...
;) Bonjour rbb Tu peux donc le constater ... nos tuyaux sur le Repaire ne sont "pas tous " totalement.... crevés !!!! Top achat est pas mal...
Vous allez vous .....!!!! pourlécher les babines, à savourer et déguster. ;) Bonjour les Végasiens Allez acheter le dernier numéro de...
Tu viens de faire .... un ... sacré ....plouf plouf !!! Ben là compte tenu de tes propos précédents :amour:... je ne sais pas si tu dois te...
O.K. tu as juste un pré-éclair de mesure de la quantité de lumiére réfléchie et de la distance du sujer pour ajuster la puissance du flash...