Separate names with a comma.
Faut entretenir son Pc .. même un Portable !! Basic : Défragmenter le DD très souvent ; vérifier la surface disque disponible ( jamais remplir...
( Vegas qui est au demeurant un sacré logiciel qui joue dans la cours des grands, largement meilleurs que Ppro ( "pour moi !!" ).. c'est pas un...
[B] f.treguer [/B Autant je confesse que je n'ai jamais testé ce logiciel et que cette affiramtion est un peu cavaliére ...mais à force...
Allo la Lune ici la Terre....Tu te trompes.... ;) Bonjour OnZeMoon Avec ou sans "e" on réponds ... mais .. cela dépends de la façon dont la...
A propos ....de solutions Au fait, si c'est un CD souvenir que tu veux copier pour amis et choristes, la solution nono44... ton camescope avec...
Partie tout seul. Le matériel est une chose, s'en servir "correctement" c'en est une autre. Il faut que tu diposes de ton matériel avant et que...
Comme dit Athanor qui ne dort pas !!! ;) Bonjour
Bravo, On est tous pret à t'aider et t'accompagner. ;) Bonjour Johanne , Préalable : Attention cela va de toute façon te prendre beaucoup de...
J'enfonce le clou encore un peu !!! L'essentiel c'est que tu ne soit pas trop trop débutant en photo .. Mais ... Avantage du numérique .. tu...
Sympa... ;) Bonjour saint kro Convaincu que c'est ça,trop d'énergie dans les basses car le Sony16/9 dispose d'un système de rendu style...
Effectivement il y en à 6 !! 2 petits G&D/AV , 2 petits G&D/AR, 1 milieu devant + le caisson...livré avec le pC + une véritable petite console...
Testlab mesure une performance en valeur absolue, c'est "moi !! " qui compte tenu du fait que le disque fonctionne mécaniquement, pense que c'est...
Passionant ... ;) Bonjour saint kro Oui MAIS, grande surprise et complexité du rendu sonore / versus rendu images relativement plus...
Original .... !!!! ;) Bonjour macal94 Là tu te laisses guider par l'ordre Chronologiques des événements. Le fil conducteur c'est le temps. Il...
mais j'ai honte... ;) Bonjour RJL Ben non, tous arrivé d'avoir un disque qui fasse gréve !!! le probléme c'est qu'il ne tombe pas...
DWS2 .......Idem ..... ;) Bonjour Victor237 Exact, la même chose dans DWS2 MAIS .... le(s) bouton(s) s'affichent dés le début et deviennent...
POUR SUIVRE
Impressionant de profondeur, suis . Pantois !!! Boulversifiant, ..... un profond cris de désespoir .....Pathétique !!! :rire: :rire:...
« la bouffe vient d’abord, ensuite la morale »…Bertholt Brecht En plein cœur de Soho, dans une écurie où l’on a rassemblé des meubles volés,...
pas kuturel moi ma..Dâme...! Et elle est quoi dans cet opéra ?? pour les incultes que nous sommes ?? Bertrand :cool: :cool: