Separate names with a comma.
Essaye sur le Pc d'un autre, ton port FW est il OK ? ma prise DV fonctionne ???? Télécharge la version d'essais ( gratuit ) de Scenalyzer,...
Qui va.... "piano" va ... " sano"....!!! :bravo: Nodru :bravo: :help: Où m'entraînes-tu ? tu t'en souviens ?!!! au dela d'un Sigmatex...
buell non, pas d'idées surtout avec XP qui "passe " tout Tu places bien ton camescope en VCR et en mode DV out ?? avec certain logiciel il...
On ne sait jamais ?? mais c'est Kafka !! ton histoire ;) Bonjourpalmrubric As tu essayer, au lieu de tes 30 mn de faire fonctionner...
Encore une .... Piste .... ;) Bonjour valain fichiers AVI propriétaires canopus Exact, les produits Canopus sont sensibles aux divers autres...
Et ça marche : + I - B = P? Merci, la compatibilité lecteurs de salon ? , tu vois vraiment une différence en CBR 8900 Kb/s ? ta formule à...
Elle est pas belle..... l'idée !!!! ;) Bonjour *MR Il est évident qu'un chauffeur de taxi, et "Monsieur ( ou Madame selon les goûts ) tout...
Tu joues avec quoi .... Toi ... ??? ;) Bonjour tibj26 Merci . :jap: :jap: Tu modifies quels paramétres? et dans quel sens? pour obtenir...
Ou il est ?? ;) Bonjour DVconversion Il est "chouette" ton petit calculateur,il vient d'ou ? A propos pour le son en 384 Kb/s c'est mieux...
Sacré ....Bonne Nouvelle..... -------------------- +++++++ FORMIDABLE +++++++ -------------------- :amour: :bravo: :love: :bravo:...
Y pas de honte à se faire plaisir, IL existe un univers entre la simplicité voulu des produits très grand public comme ULEAD Videostudio8...
Pour débuter ;) Bonjour valain Comme pour tout, si tu veux faire vite, qu tu ne vas pas te passionner, ni investir beaucoups de temps alors...
Alors raconte !!!! ;) Bonjour rbb Ou en est tu avec ta toute belle Canon MXV3i ? quid en faible luminosité ? Il y a Boubouill qui a...
faible luminosité ;) Bonjour Boubouill A cette adresse une discussion sur le même théme "usage en faible luminosité" ....
A propos du chat de l'aiguille, je me mets dans un trou de souris !!! :o :lol: :D Vpphil .. la nuit.. on dérive parfois.. même sobre ?!... le...
Un peu de culture .... Non ? ;) Bonjour , Pour ceux qui en dehors du prix souhaite en connaitre un peu plus :...
De la ....Gestion du Partenariat !!! Grain de Sel ;) Bonjour Sujet au combien brûlant de tout temps, revendeur mono-marque, multi-marques,...
Récidiviste ... Repaire ... ebay ...Pigeon.. chercher l'erreur ? ;) Bonjour Le probléme semble bien que ben machin dit benavril n'en ai pas à...
Pour suivre
Temoignages Je les ai achetés, c'est sans problèmes, ils ( 3 DVD ) arrivent assez vite ... mais attention il faut maîtriser la langue de...