Séparer les noms avec une virgule.
Ah ouiiii ....... j'avais pas pensé à la superposition ...... Merci je note ca dans un coin de mon ordi et te souhaite bonne soirée !!!! :bravo:
Merci pour ta réponse ..... Pour la vidéo, j'avais ma petite idée mais c'est surtout pour le menu que je me posais la question ..... Est-il...
Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible dans encore de realiser une manip. Mon DVD va demarrer par une video pour ensuite arriver sur le...
Ok merci pb résolu ....... je connaissais le codec utilisé et avait deja vérifié avec Gspot mais je pensais naivement que les codecs utilisés...
Le fichier passe très bien sur le pc dans vlc notamment ..... il n'y a que dans premiere que la vidéo est inexistante !!! Y'aurait-il un endroit...
Bjr, J'ai un petit souci avec des fichiers en .avi !!! Je souhaite les mettre dans premiere afin de les monter mais tous ces fichiers ne...
ok je te remercie ..... ca marche du tonnerre :bravo: !!!
Bonjour, je cherche à créer un effet bien particulier avec première pro 2.0. J'aimerais en fait faire rapetisser la fin de ma vidéo afin de la...
Aux dernières nouvelles, j'ai réussi à exporter en filoutant .... J'ai juste coupé les scène complète en plusieurs petits morceaux. Mais le...
Ne trouvant aucune solution à mon problème, j'en profite pour savoir s'il faut faire quelque chose de particulier pour obtenir la possibilité de...
Là encore tu souleves un problème car dans cette version d'essai de Premiere pro, je n'ai pas à disposition Adobe media encoder ..... Je ne peux...
J'ai de nouveau testé aujourd'hui après avoir libéré de l'espace sur mon disque dur mais sans réussite. De nouveau, j'ai obtenu le message...
Bon ....... Ca marche pas ..... J'ai changé les destinations des fichiers dans Edition puis Préférences puis Disques de travail en pensant que ca...
Merci bcp ....... j'ai effectivement changé les paramètres de stockage audio et vidéo ..... Je ne connaissais pas ce réglages et je te remercie...
Bjr, Je viens de terminer ma séquence de montage "Premiere pro" mais il m'est impossible d'exporter ma séquence !!! Le message d'erreur est...
Bjr, Je voudrais utiliser une de mes images pour utiliser comme fond de menu de mon Dvd. Or, je ne peux que choisir un des menus existants...
Merci bcp .... je vais tester ca !! :D :D
Bonjour, Ca fait maintenant 3 heures que je tente de trancoder un film réalisé sous premiere. Il ne comporte aucune erreur et le transcodage se...
Bonjour, je recherche un décompte vidéo que l'on pouvait trouver sur les vieux films et, si possible, avec le son !! Je ne sais pas du tout si...
Merci à vous deux !! Je vais tester vos paramètres .... J'avoue être novice dans l'utilisation des techniques de montage mais ca commence à venir...