Séparer les noms avec une virgule.
" Remonter " un DVD ....!!!! Garder la qualité des images ??? ;) Bonjour Pour transformer les "VOB" en "mpeg" j'utilise une version améliorée...
Maculer ...il en restera toujours quelques choses !!! ;) Bonjour Athanor La macula est une petite zone de rétine centrale de 1,5 mm de...
Ben ... ca fait trois mois que je l'utilise .. et c'est ... Epoustouflant !!! ;) Bonjour, Portable .... Acheté fin juin livré trois jours...
Râle.... pas .... soit pas triste.. ;) Bonjour Bony Tu nous fait un caca nerveux !!! :col: à ton age ?!! c'est dangereux pour ta santé !!!...
Naïf ... Simplet ... Laborieux ... mais ça marche Tu crées autant de lignes titres que souhaités/nécéssaires. Tu vas les utiliser cycliquement...
Konica Minolta A2 avec stabilisateur "optique" dans le boitiers. Bertrand :cool: :cool:
Dommage que Canopus & whishlist + Launcher Xplode ;) Bonjour Effectivement Speed controleur est meilleur qu'Eduis mais tous les deux "ternissent...
Ne pensez pas au coup précédent, mais au coup qui vient. Deux canards sont dans une mare... Le premier : "Coin coin" l'autre : "J'allais...
Le bonheur est la quiétude, la sagesse consiste en un retour aux vertus du bon sens Le Sage équarrit sans blesser Incline sans porter atteinte...
J'attendrai ton retour.. j'attendrai toujours :help: Merci beaucoup pour tant de sollicitude, c'est vraiment trop, :bravo:...
L'arrive pas à te lire !! Athanor Je ne trouve plus mes lunettes : macro - soft, ou maquereau-soft ??? ( Boaf !! pas terrible ) :o :o
...Je commence à sentir... la fatigue venir .... Aprés avoir essayé d'aligner quelques lettres :non: :non: Le beurre, l'argent du beurre, la...
Si ... ça existe !!!! jc33 Si, système devenu instable, aprés avoir longuement cherché pourquoi et tâtonné, j'ai changé l' alimentation...
;) Bonjour vinns Non, ce n'est pas une question sur le montage ... arrêt sur image... , mais comment mettre en ligne avec cette adresse...
J'suis peut être une "truffe "... mais !!! il ya des bases incontournables !!! ;) Bonjour !!! Extrait d'un article qui a le mérite de mettre les...
:bravo: pour un premier montage avec Première qui n'est pas l'un des plus simples !!! sans indiscrétion combien de temps passé pour tes 7: 30 mn ?...
Au fait on n'a pas inventé le CBR .... c'est la toute premiére technique d'encodage ( compression) en Audio, transmission radio, et vidéo !! le...
En théorie les hauts débits peuvent ne pas passer sur les anciens lecteurs de salons . ( Puce de décodage et taille du buffer ) **Encodage...
Oui ... mais ... "..c'est pas si facile.." !!! A) Formation à " savoir filmer " !!! le plus important car c'est la matiére première. B)...
Confusion !!! Attention, la démo concerne Adorage Magic et Bony Pour la version Française de la 2.51 je pense au plus tard avant le...