Séparer les noms avec une virgule.
On retombe sur une forme de débat amateur/Pro. Le chauffeur de taxi ne choisira comme outils de travail surement pas le même véhicule que...
Tuco Bluffant !!! avec quel FAI ? pour l'insatant avec noos c'est maximum dl 4266 kb/s up 272 kb/s .
Paris = Noos 4 Mo +; Province = Cegetel 512 Ko. Aussi plus d'un mois et demi pour aboutir.
Le dv/dvcam est un format d'amateur .. détourné par les Pro. !! Compte tenu de l'excellent rapport prix/performance avec de bonnes "tri ccd"...
C'est pas ... succint !! .. mais fort à propos !!!! So sorry ..?!. STEF Copie d'un post écris sur : la...
Mais c'est ... du grand ...Art ...!!!! Nodru, c' est pas possible :....."un Papy comme moi, tu comprendras...A mon âge....."----- tiens...
Ceci est une forme de réponse .. pragmatique !!! De la naissance, la maturité et la mort de tout "phénomène" !!!! A un instant donné, dans un...
A propos de la XL et de l'encombrement Et ..de l'évolution des équipements!! On retrouve forcément sur la XL2 l'encombrement de la XL1S.....
C'est un roman ce Nodru....le voilà reparti sur la TV.!!!! ;) Bonjour Nodru... tu peux le faire : arriver à générer un post de deux pages sur le...
Un mois ... plus tard ..le canard est toujours debout !!! ;) Bonjour rbb As tu réussi a comparer, tu obtiens quelle amélioration ?.. soit pas...
Plus de nouvelles du.... DV-470 et de..Nodru ??? !!! ;) Bonjour Nodru Comment se porte la bestiole ?? ( je ne parle que du DV-470 .. bien...
"Itout" :bravo: MAIS :col: Exact, il y a de gros trous donc : ...pour tester tranquillement SP2 dans le calme et la sérénité je pense...
;) Bonjour becool Canon PowerShot A95 pour 330 € et label " ***** " aux tests de la revue chasseur d'image d'octobre. Excellent appareils...
Ci aprés copier/coller de deux postes sur le sujet et l'adresse L'adresse du débat et l'original des posts ci-après :...
Vrai ... Mais .....?? Ca gratte toujour un peu !!! :bravo: :bravo: :bravo: Que c'est difficile à faire ... filmer ...."correctement...
Processeur Intel Pentium 4 avec Technologie Hyper Threading (pseudo bipro) (3.4 GHz, 1 MB L2 Cache, 800 MHz FSB) Ecran Ultrasharp WUXGA...
Là deux DD dans un si petit "truc" je suis bluffé .. 60 Go intégré seulement, pour le reste = DD externe !! Je suis peut être passé à coté...
;) BonjourSacha Tu te déplaces sur des sites déja équipé d' écran, clavier, souris...mais quid des changement de configuration périphérique (...
Hors sujet mais j'ai du mal à comprendre ? ;) Bonjour, Quel est l'intérêt d'un tel engin "hybride": ni Pc , ni portable, peu évolutif, et...
Sautez dessus .. ils sont encore ...là ... A cette adresse, Pas exactement celui que j'ai mais ils ont l'air de "clone". Lequel des deux...