Séparer les noms avec une virgule.
Vinyles + Shure V15 IV + Revox à bandes et les vinyles sont rangés.
E.T. - - - - - Maison ?!!! ;) Bonjour "Karl" Homo Sapiens, descendu du singe !!!! :lol: Quelle "Planéte" mais c'est 3.0.0.1 qui...
OUI - OUI - OUI et c'est ce qu'il te faut, c'est largement suffisant. Bertrand :cool: :cool:
Tu as raison Je pense que tu préféres !!!
:bravo: :bravo: Athanor cela mérite bien un petit geste :love: !!! Bertrand :cool: :cool:
A l'émotion ....
Soyons un peu de sérieux ....et concret De l'artiste ...
De l'artiste et de l'émotion artistique et de la technique En est-il de même de la jouissance esthétique ? Qu’est-ce que ce moment d’émotion que...
Image de procoder Pro 1.0 (j'ai pas la version 2.0 )
Je pense que tu as la version de demo Procoder Pro 2.0 ... MAIS en ce qui concerne l'encodage en mpeg la version Express est largement...
Encore parti tout seul, tu connais le raccourci clavier qui "post" la réponse sans qu'on le fasse exprés ?? Ben oui Bony, j'avais jamais fait...
Salut Bony
Là oui ,il existe une solution bien précise : tu poses le filtre "antiflickers" sur ton image fixe ou "antiscintillement" suivant ton logiciel ;...
http://register.canopus.com/US/Support/Tech_support/techsupport_login.asp?Redirect=http://register.canopus.com/US/Support/Tech_support/Techsupport_...
as tu visionné ta modification en utilisant le bouton " > " de la fenêtre de paramétrage ... si tu obtiens l'inversion .. que je viens de tester...
l'option " mpeg-2 program stream " (.mp2 ) file for DVD authoring et NON " mpeg-2 elementary stream " (.m2v ) and audio file for DVD authoring ....
Le choix d'un logiciel d'encodage est une chose, parmis ceux cité j'ai un faible pour Procoder express ( simplicité, efficacité, qualité du...
Je ne comprends pas la question de cette maniére, Albertino semble vouloir que les plans A et B soient intervertis. Pour cela aprés...
J'ai oublié de préciser : avec une Storm 2.
Edius 2.0 Oui pour le début mais, non quand tu appuis sur stop la barre se "fige" et "saute"; par contre l'image affichée est bien celle sur...