Separate names with a comma.
Si vite fais .. tu appliques PIP sur les 3 TL superposés.. et tu tailles, redimentionnes, positionnes chacun de tes clips dans leur PIP...
Cest tout simple .. à tout à l'heure si d'ici là personne ne t'as répondu .. il faut que je parte .
Encore un petit coup .... Pour enfoncer encore plus le clou de danielha , ton DD impérativement un 7200t/mn et minimum 120 Go, et pour la...
Point sur le vécu en cour avec quelques FAI. Oui mais .. on passe en coaxial à l'intérieure de l'appartement et un simple " T " dérive le coax....
???? Ke ... Ki .... Koi... ....Kel ...KK c'est KK ADOBE Encore DVD 1.5 logiciel d'authoring de très haut niveau sans limites permet de réaliser...
Lent de réputation et mauvais !!! cleaner5 de Media100 est lent et ne donne pas de très beaux fichiers.C'est un incontournable pour le streaming...
:bravo: fcl elle est jolie l'astuce.. Ardisson :Tout le monde en parle, Canal : 24 Heure Chrono, TF1 Star Ac, ne ne s'embarrassent plus, c'est...
Sur FR3 lundi dernier..25 octobre . reportage dans l'émisssion d'Elise Lucet : PIÈCES À CONVICTION " L’Amérique en guerre : paroles interdites"...
Bizarre ..... ?? Pas vraiment correlation entre les deux sondages !!! sur le même théme ??...
Un Long Dimanche De Fiançailles ....!!!! Compte tenu de ce que j'ai vu, je ne peux pas laisser passer le " c " en lieu et place du " ç ".
vertical Surtout pas ... trés mauvaise prise en main et stabilité .. ce sont des gadgets, comme les "micro" photoscope" très mode .. mais on fait...
Je ne peux rien dire ..ne rien dévoiler. l'effet de surpise doit jouer à plein..!! Sauf .. il faut ( must ) allez vous faire votre" point de vue...
L' Auberge ...Espagnol A part quelques FAQ qui sont des contributions majeures, on trouve souvent ce que l'on apporte .. pour mettre les pieds...
Je l'ai vu.... ce soir.....je viens de rentrer ...!!!! Bertrand
Chapeau...!!! :bravo: :bravo: :bravo: Bertrand:cool: :cool:
Oui tu as raison, c'est même gros, les verticales se courbent (mini effet fish eyes ) le mat est cintré, et en haut à droite on dirait le coin...
Using the program Photozoom Pro, you can uprez your 4x3 letterbox footage to high quality anamorphic 16x9 footage. Export your letterbox...
Ta premiére adresse est fausse il faut ajouter au bout, comme la deuxiéme ;start=
C'est peut être ..là ... l'astuce ... Re: Procedure for uprezzing 4x3 letterbox to 16x9 « Reply #16 on: Oct 15th, 2004, 5:55pm » Quote Modify...
consternant d'être concerné au lieu de te concerner :lol: :bravo: