Séparer les noms avec une virgule.
Avant la 3.0 ? ;) Bonjour, Il semble qu'une version en Français de la 2.51 "serait ? " sur le point de sortir !! Bony tu as eu le temps...
Ras... les paquerettes !!! ;) Bonjour à tous, :bravo: guy-jacques pour les souvenirs scolaires, x/(1+x2) est une superbe courbe, en " S...
Bravo ;) Bonjour Valain :bravo: C'est ton choix donc... c'est le meilleur . " Amuse toi " bien .. tu as mis le doigts dans l'engrenage, tu vas...
Oh! la! la! .. Sorry ...et "Pan sur le Bec ".... ;) Bonjour Dentrite et sincèrement toutes mes excuses :jap: :jap: :jap: J' ai voulu manier...
Peut être ... une ... faible lueur !!! L'idéal : essaye de récupérer la bande son d'origine du D.J. ou les CD utilisés ( souvent même les petits...
Chouette !!! ;) Salut Bony Tu me tiens au courant si cela vaut le coup sur Eduis je te suis... Précise si tu peux le genre et style de...
Mais ou t'as trouvé ça ???? ;) Salut Bony Et tu as trouvé cela ou ? dans Xplode 4.0 !!! j'ai bien vu sur le site "Adorage"...
Oh !! que Oui, quand tout est mélangé c'est mission impossible.. j'ai essayé une fois en tentant d'éliminer les "ondes" (pseudo harmoniques )...