Séparer les noms avec une virgule.
PIRATAGE interdit C'est pas dans la charte du Repaire LE PIRATAGE .... tu vas te faire Scratcher ....relis la charte à laquelle tu as...
Encore une autre piste SI ce flou n'apparait QUE dans les mouvement rapides .. c'est le débit de l'encodage mpeg qui n'est pas suffisant sur ces...
Ca s'évapore !!! Là tu touches "peut être" au paramétrage de l'encodage du DVD, Si tu obtiens une image parfaitement nette avec Power...
Ces rayures existent t'elles dans le DVD initial ??? Si oui .. pas grand chose à faire si tu souhaites conserver ces passages .. Si non : ce...
Tu boucles .. retour à la case départ Tu as la réponse dans ton autre post .... Bertrand :cool: :cool:
Tu tournes en rond !!! http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=75709 Je t'ai donné la solution... dans ton post et tu avais...
Sur le site il présente un Tuto. je n'ai pas essayé . Pour cause ...330 US$ pour le plugins de base ... à ce prix là il faut qu'il soit parfait....
;) Costaud pour avoir trouvé !!! :bravo:
Tourne ..la .. page !!! Philippe .. il faut que tu te retournes ... sur la page 1 .. c'est pour toi
Là... tu m'explique... un petit peu ? C'est pas notre faute si ta connection est un peu limite..... Donc si je comprends, les images 720x576...
Petit Cadeau pour toi Philippe Une qu'Eric apprécie !!! [IMG]
Oh... NON......??!!! Daniel Super ... il existe un film ou un reportage ou un mec se grime en femme toute une journée pour voir de l'autre coté...
Cache ...cache ... Elle est repartie ? .. !!! c'est quel Modo. ( Stéph@ne ?, Vpphil ? ) qui fait joujou :help: Eric.D y en a un des deux qui est...
Ben....... çà alors.... !!! La revoili la revoila l'image !!! toute seule .. c'est le repaire qui Bug ?? !!!
Un aP utre exemple de PIP avec 2 pistes !! PIP 2 Doit y avoir des puristes ...il semble ?! (euphémisme) que l'image d'avant = censure !!!! je...
Vas y ... commence tout de suite et Chapeau .. :bravo: :bravo: :bravo: Tu as la vie devant toi.. et puis tu peux éteindre ton écran et...
Vraiment chouette ;)Salut claude André Ton adresse vers Vegas ne marche pas!!! Par contre chapeau pour ton petit tuto. :bravo: :bravo:...
:help: Kalut Kemalheur Ke Ku Kécrives Komme Kun Kochon Kon Ka Ken K’meme KexKliquer : Kon Kommence Ke Kapture Kest pas Komtage !!! Ka Krien Ka...
PIP " CADRE " [IMG]
Ou PIP 2 [IMG]